Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Pétition de Ledenon

02, 08, 10, 21, 25, 39, 51, 52, 54, 55, 57, 58, 59, 60, 62, 67, 68, 70, 71, 80, 88, 89

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
787b
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 66
Enregistré le : 01 sept. 2009 15:00
Localisation : www.polepassion.net
Contact :

Pétition de Ledenon

Message par 787b » 22 sept. 2015 16:45

Bonjour à tous,

je vais organiser deux sorties sur le Circuit de Ledenon,les 24 et 25 Septembre prochain,et j'en ai appris un peu plus sur le soucis que rencontre le Circuit de Ledenon avec"quelques riverains",une vingtaine de personnes se plaignent,comme d'habitude du Circuit.
Souvent,ce sont des gens qui sont arrivés des années après le Circuit...!
Le problème,c'est que sur le plan économique local,c'est un vrai soucis de faire fermer un Circuit,et beaucoup de riverains soutiennent les Circuits.
Mais ces gens là s'en moquent,car ils ne plaident que leurs intérêts en invoquant des nuisances sonores ou une pseudo fibre écologique...!
Beaucoup de passionnés se font entendre, notamment en signant la Pétition du Circuit de Ledenon que j'ai posé sur ma page Facebook:

https://www.facebook.com/polepassionauto

Pourriez-vous la faire tourner sur internet en partageant l'info et si vous le désirez en signant la Pétition (c'est un engagement,bien sur,vous exprimez seulement votre opinion)
Merci de votre soutien à un des plus beau Circuit de France

Avatar du membre
Exocet
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2013 18:31
Contact :

Re: Pétition de Ledenon

Message par Exocet » 23 sept. 2015 20:37

c'est fait :win:
NC RC 2.0 Perf - Header 4-1 ILM

Avatar du membre
787b
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 66
Enregistré le : 01 sept. 2009 15:00
Localisation : www.polepassion.net
Contact :

Re: Pétition de Ledenon

Message par 787b » 28 sept. 2015 12:23

merci :win:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités