Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

75, 77, 91, 92, 93, 94, 95

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
Miata Passion
Membres
Membres
Messages : 107
Enregistré le : 27 févr. 2006 10:18
Localisation : Bordeaux
Contact :

Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

Message par Miata Passion » 01 juin 2015 21:37

Bonjour à tous, l’été arrivé, et c’est une nouvelle occasion de sortir nos MX5 pour une petite ballade. :lmao:

Aussi, l’antenne parisienne du Club MX5 Passion vous propose une sortie dans le Vexin Français le dimanche 14 juin. :hihi:

Au programme :

- Rendez-vous habituel au bois de Boulogne face à la Grande Cascade à 10h00.
- Ballade sur les routes bucoliques du Vexin
- Déjeuner au restaurant à Genaiville
- Visite du domaine de Villarceaux

Le déjeuner comprend : une entrée, un plat et un dessert, ainsi que le vin et le café. :hippy:

Le tarif de cette sortie incluant le déjeuner et la visite est de 32€ par personne pour les adhérents et de 35€ pour les non-adhérents.

Bien entendu cette sortie est ouverte à tous, et c’est l’occasion pour les non adhérents de découvrir notre club.

Rendez-vous le dimanche 14 juin à 10h00, au bois de Boulogne face à la Grande Cascade pour un départ aux environs de 10h30.

Pour vous inscrire à cette journée, je vous remercie de me confirmer impérativement votre participation par e-mail: emmanuel@mx5passion.com au plus tard pour le 10 juin (après il sera trop tard…) en précisant votre nom, numéro d’adhérent, l’immatriculation de votre MX5 et le nombre de personnes (pour le repas et la visite). Je vous enverrai par retour de mail le formulaire d'inscription. Votre règlement est à envoyer par chèque à l’ordre de MX5 PASSION à l’adresse suivante (c'est la réception du règlement qui validera votre inscription):

Club MX5 PASSION / Sortie Vexin 2015
10 rue du docteur Calmette
92500 RUEIL MALMAISON

En espérant vous voir aussi nombreux que pour les précédentes sorties.

A bientôt en MX5.


Emmanuel.
Passionnément Miata
Emmanuel
Président du MX5 PASSION

Avatar du membre
StormyDeepBlue
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 11
Enregistré le : 08 mai 2015 09:47
Contact :

Re: Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

Message par StormyDeepBlue » 02 juin 2015 20:50

Bonjour à tous,

Voilà une excellente idée pour nous les petits nouveaux, pour que nous (ma stormy blue, ma compagne et moi même) fassions connaissance avec quelques uns des passionnés de ce forum.

J'avoue toutefois que cela serait très intéressé car j'aurai certainement beaucoup plus à apprendre qu'à vous donner mais bon.... Je ferai mon maxi.

Seul souci, nous ne pourrons être sûrs d'être libres le 14 que dans 3/4 jours mais çela reste dans le délai demande par Emmanuel. Dès confirmation, je ne manquerai d'envoyer l'émail demande.

Alors qui vient ?
NC RC 1.8 Stormy Blue de 2009
Quelques 2 roues : R 1OO RT, 500 Bullet, 350 Four

Avatar du membre
Shizu-Ann
Membres
Membres
Messages : 47
Enregistré le : 03 mars 2014 01:19
Localisation : (Essonne 91... et bien plus encore !)
Contact :

Re: Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

Message par Shizu-Ann » 02 juin 2015 21:20

StormyDeepBlue a écrit :Bonjour à tous,

Voilà une excellente idée pour nous les petits nouveaux, pour que nous (ma stormy blue, ma compagne et moi même) fassions connaissance avec quelques uns des passionnés de ce forum.

J'avoue toutefois que cela serait très intéressé car j'aurai certainement beaucoup plus à apprendre qu'à vous donner mais bon.... Je ferai mon maxi.

Seul souci, nous ne pourrons être sûrs d'être libres le 14 que dans 3/4 jours mais çela reste dans le délai demande par Emmanuel. Dès confirmation, je ne manquerai d'envoyer l'émail demande.

Alors qui vient ?
Bonjour et Bienvenu dans la Communauté des passionnés de Mimix !! :drive:
Voici une des rares sorties à laquelle nous ne pourrons pas assister. C'est rare ! En effet, on s'accorde une petite semaine de repos bien méritée hors saison histoire de recharger les batteries avant celles de fin Août !! :surp:

Sinon, nous te souhaitons en prévision une bonne ballade pour le Dimanche 14 à venir (et @ tous les participants également !).

@ bientôt au Club... ou ailleurs sur les routes !
Anne & Sylvain :lala:
[color=#BF00BF][size=150][i]Anne[/i][/size][/color]
Série spéciale 2012 Shizuka Radiant Ebony NCFL 1,8L
(Mimix violine et pas noire, nuance !)

Avatar du membre
Miata Passion
Membres
Membres
Messages : 107
Enregistré le : 27 févr. 2006 10:18
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

Message par Miata Passion » 11 juin 2015 16:23

Bonjour à tous,

Pour raison personnelle je ne pourrai assuré la sortie le 14 juin. Elle est donc reportée au dimanche 21 juin, même lieu, même heure et même programme.

Vous êtes tous les bienvenus. Clôture des inscriptions repoussées au 17 juin.

A bientôt donc.

Emmanuel
Passionnément Miata
Emmanuel
Président du MX5 PASSION

Avatar du membre
Miata Passion
Membres
Membres
Messages : 107
Enregistré le : 27 févr. 2006 10:18
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

Message par Miata Passion » 15 juin 2015 12:17

Bonjour à tous,

Déjà 10 voitures et 19 participants. Il reste encore quelques jours pour les retardataires. En plus le soleil sera la...

A bientôt.

Emmanuel
Passionnément Miata
Emmanuel
Président du MX5 PASSION

Avatar du membre
LyoGardner
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 123
Enregistré le : 25 mars 2015 23:56
Localisation : Vaucresson (92)
Contact :

Re: Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

Message par LyoGardner » 19 juin 2015 10:11

Bonjour à tous,

Bonjour Emmanuel,

Comment puis-je faire pour m'inscrire en urgence pour Dimanche ?

J'ai la possibilité de déposer le chèque à Rueil Malmaison ce soir en sachant que je n'habite pas loin.

Cela me ferait plaisir de partager cette sortie avec vous tous, ma première avec mon propre véhicule,

Cela me permettra par la même occasion de retrouver mon ami Stéphane qui m'avait gentiment accueillit dans sa sublime SHIZUKA Blanche en tant que Copilote lors de la sortie dans le Gâtinais.

Je m'excuse aussi de ne pas répondre autant présent sur le forum, le nouveau boulot et la nouvelle voiture m'a laissé très peu de temps.

Dans l'attente d'une réponse sur le forum ou en MP

Je suis joignable sans souci,

A très vite,

Amitiés,

LyO
[b][color=#000000]NCFL RC 1.8 Grey Aluminium 2010[/color][/b]
[b][color=#FF0000]Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité [Antoine de Saint-Exupéry][/color][/b]

Avatar du membre
Dadzou
Membres
Membres
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2012 18:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sortie Vexin 2015 le dimanche 14 juin

Message par Dadzou » 24 juin 2015 21:12

C'était très sympa cette sortie !!

Bon restaurant, visite très intéressante du domaine de Villarceaux, et routes sympas ! 8)
A bientôt !
Mx-5 NB 1.6L - 110cv - Orange Evolution (1999)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités