Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Commande groupée - BOITIER PEDALBOX

Questions sur le bloc moteur lui-même (changement/adaptation de bloc, pistons, soupapes, distribution, ...), sur tout ce qui touche à la boîte de vitesses, à l'embrayage, au différentiel ainsi qu'a l'échappement...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
lachutaie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 291
Enregistré le : 14 févr. 2016 17:08
Contact :

Commande groupée - BOITIER PEDALBOX

Message par lachutaie » 21 déc. 2018 18:47

Nous sommes deux sur le trottoir d'en face à avoir acheté et testé le boitier Pedalbox, équivalent Allemand du plus connu Sprintbooster américain. Ce boitier s'intercale en sortie de la pédale d'accélérateur et donne la possibilité d'avoir 28 réglages possibles de l'accélérateur. On a une réponse à l'accélération plus directe et c'est vraiment agréable en conduite cool ou sportive.

J'ai ouvert un post sur le trottoir d'en face que je vous invite à aller consulter et j'ai négocié avec l'importateur des tarifs de groupe:

Pour un Pedalbox à 229,00 € livré prix internet initial ( mais le pourcentage de remise sera le même pour le Pedalbox+ (Bluetooth) à 259,00 €)

Ce sera :

- 210,00 € livré pour un achat unique en livraison individuelle
- 199,00 € livré pour un achat groupé de 3 à 4 Pedalbox
- 190,00 € livré pour un achat groupé de 5 à 9 Pedalbox
- 180,00 € livré pour un achat groupé à partir de 10 Pedalbox

L'achat devra se faire par uniquement par virement ou par chèque. En effet Paypal prélevant au vendeur 3,4% j'ai obtenu ces tarifs mais seulement à cette condition. Dans tous les cas, livraison sur une seule adresse.

Bien sûr les commandes groupées ou non pourront se faire sur des modèles différents et pas nécessairement pour des MX5. Il suffit d'annoncer que vous faites partie du Forum MX5 PASSION.

Déjà trois commandes de prévues donc un tarif à 199€ encore deux et on passe à 190 €.

Avis aux amateurs.

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: Commande groupée - BOITIER PEDALBOX

Message par Pascal. » 21 déc. 2018 20:25

Bonne initiative M. Lachutaie, j'ai lu ton retour sur le trottoir d'en face et cela semble pas mal du tout en effet.

Avatar du membre
lachutaie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 291
Enregistré le : 14 févr. 2016 17:08
Contact :

Re: Commande groupée - BOITIER PEDALBOX

Message par lachutaie » 21 déc. 2018 22:07

Merci Pascal mais ce qui serait bien c'est d'avoir le maximum d'acheteur intéressés de manière à faire baisser les prix, c'est pour cela que j'ai aussi posté ici.

De plus je ne veux pas trop faire attendre ceux qui se sont manifestés en premier alors UP UP UP :bigg:

Avatar du membre
lachutaie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 291
Enregistré le : 14 févr. 2016 17:08
Contact :

Re: Commande groupée - BOITIER PEDALBOX

Message par lachutaie » 24 déc. 2018 15:20

Avis aux amateurs, on approche très vite et on devrait même dépasser les 10 commandes fermes sur le trottoir d'en face, donc ce sera 180 € livré (non compris le dispatching ensuite, à voir en fonction de la région).

N'hésitez pas à vous faire connaitre, c'est un super produit, je n'y gagne rien, sauf le plaisir de vous voir satisfaits.

Vous ne saviez pas dans quoi investir vos étrennes, je vous donne une très bonne idée :lala:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités