Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Quel carburant pour une MK1 ?

Pour poser des questions sur l'entretien courant, intervalles de révision, ou comment le faire soi même, ça se passe ici!

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Message par dominique » 22 août 2003 19:10

"fbp2k" : "....je sens que je vais devoir organiser une sortie "Miata, vins et gastronomies" moi :oui: :oui:
tu crois pas ? "
---------------------
Ho mais je ne me souviens pas que sur ce forum ou au club quiconque ait jamais repoussé ce type de proposition...très honnête ma foi !
---------------------
"...mais je trouve pas que parler de vins ici soit déplacé..."
-----------------
Ben tiens demandes donc à Fanny s'il elle se gêne pour lancer des invit. à aller faire des descentes dans les caves alsaciennes :lol:
---------------------
"... tu aimes une voiture qui a du style (quoique la mkII... je rigole .. ohhh)..."
----------------------
Ben oui une MKII et une "British Classic" en plus alors côté style....
---------------------
"...je pense que tu aimes te faire plaisir... et le vin et la gastronomie c'est un plaisir !!! "
---------------------
T'inquiètes, ici on est plutôt du genre à se pencher sur la question :oui: et même que des fois on ne se penche plus , on s'incline !

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Message par dominique » 22 août 2003 19:14

En revenant au sommaire je viens de me rendre compte qu'on est passé de "quel carburant pour la MK I" à "quel carburant pour le conducteur" : Chassez le naturel..... :lol:

Avatar du membre
Xave
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 9954
Enregistré le : 21 nov. 2002 10:10
Localisation : Tricastin à Charenton (94)
Contact :

Message par Xave » 22 août 2003 19:41

dominique a écrit :En revenant au sommaire je viens de me rendre compte qu'on est passé de "quel carburant pour la MK I" à "quel carburant pour le conducteur" : Chassez le naturel..... :lol:
Et n'oubliez tout de même pas que boire ou conduire, il faut choisir, sinon, comment on tient le volant ? :D
Xave & Diblue la re-belle : MkII 1.6 fl Azzurro Blu (2001) - MX5 Pa55ion #226 - Crazy Top-Downer
Image Fils du vent et des âges farouches de la roadster attitude ! Image

Avatar du membre
Joseph
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 665
Enregistré le : 25 avr. 2003 10:21
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Message par Joseph » 23 août 2003 00:19

Bon ,Dominique quand on me dit Mossieur,je me retourne pour chercher à qui on parle !Le protocole et les formules ...bof,je préfère les bonnes vieilles valeurs de base de la France profonde ,(tellement qu'elle est enterrée !)Ceci dit tu(vous ) me flattes(z) mon prince !Je n'en vaus pas tant !Le personnage en question que Todt félicite de temps en temps c'est un de mes neveux et je n'en dirais pas plus .Parlons de bons vins,de toute façon mon neveu n'est pas bavard (je ne suis meme pas sur qu'en le faisant boire ...si on y arrive !...)
Stef je suis bien à Marseille et chez Wanadoo (je trouve qu'il n'y a pas mieux !)(je parle de Wanadoo hein !),mais je ne cherche pas à etre incognito ,quoique...
Fred je suis bien,je me répète, à Marseille,je t'avais proposé mes petits conseils pour l'achat de ta merveille,voilà pour la réponse à ton MP dont je te remercie .Actuellement,comme tres souvent ,je n'ai pas le temps,donc pas de sortie en vue ,je n'arrive pas à passer mes voitures au controle technique et je rase les murs pour éviter les amendes .Et ce sont souvent mes enfants qui conduisent ,père indigne !Non en fait j'ai des flexibles de freins à changer sur une Clio qui roule tous les jours,une préparation pour un autre controle technique sur une trapadelle aussi sollicitée,un réglage de soupapes sur une 404 à faire faire par un ami petit génie de la mécanique qui a fait la bétise de sa vie en me rencontrant,le pauvre !Avec le meme ou un autre tout autant plein de regrets,je dois changer l'embrayage d'une Topolino .Je dois aider un copain à sortir son moteur-boite de sa Giulia coupé (c'est rigolo la loi des séries,j'ai fait ça avec un autre copain sur une autre Giullia mercredi ,ce n'est pas une blague ! (emprunter un camion ,apporter une chèvre pour soulever tout ça ,remonter ,ramener la chevre au bercail ...) . Donc je cours apres le temps et j'ai quand meme une famille ! Non,en fait la vie est belle ,il ya les Miata et le Forum .

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Message par dominique » 23 août 2003 10:43

"Joseph" :"Bon ,Dominique quand on me dit Mossieur,je me retourne pour chercher à qui on parle !Le protocole et les formules ...bof..."
----------------
Ho ne te sens pas flatté à mauvais escient pour si peu ! c'était juste une formule, j'aurais du écrire un "m'sieur" plus anodin et passe-partout . D'un autre côté " Hé Joseph..." :| par ailleurs le "tu" qui suivait recentrait la relation :wink:
Pour Marseille, pas d'mystère informatique : "quelqu'un" m'a parlé de toi et je voulais m'assurer qu'il s'agissait de la même personne, je n'en dirais pas plus non plus :)

Avatar du membre
Joseph
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 665
Enregistré le : 25 avr. 2003 10:21
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Message par Joseph » 13 oct. 2017 02:55

Aîe,aîe ,aîe encore un qui a du raconter des bétises !

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: Quel carburant pour une MK1 ?

Message par milton » 08 nov. 2017 21:05

:modo:
Sujet contaminé.
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités