Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

MX-5 NA Noire 1.6 90 RHD

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
François
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 17
Enregistré le : 04 juin 2015 10:34
Contact :

MX-5 NA Noire 1.6 90 RHD

Message par François » 10 août 2017 18:51

bonjour,
et voilà, je me sépare à regret de ma belle MX-5 noire, de 1997, 1.6, 90cv.
modèle anglais ! donc, volant à droite, mais on s'y fait très vite ;
très bon état, capote nickel ;
elle totalise environ 205000km (évolutif) ; pas grand'chose pour cette increvable !

état d'origine, pas de fioriture (à part un petit volant Momo : un propriétaire précédent devait avoir de grandes jambes, et le pommeau de vitesse assorti ; l'autoradio a été changé, mais j'ai celui d'origine)
la ligne d'échappement est toute neuve ;
+ 2 pneus neufs, changés il y a quelques mois ;
ct du mois de juin ok, mais j'en referai un autre avant la vente ;

plus belle en vrai qu'en photo, n'hésitez pas à venir la voir à Bouvignies, dans le Nord.

contactez-moi par sms ou tél : 06.05.19.64.00

ha oui, j'oubliai : j'en veux 4500€


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: MX-5 NA Noire 1.6 90 RHD

Message par Pascal. » 10 août 2017 19:29

Tu ne parles pas de la corrosion, sachant qu'il s'agit du principal problème de ces autos, il serait peut-être utile de tranquilliser un éventuel acheteur sur ce point. :wink:
Pour le reste, je te souhaite une bonne vente, je ne sais pas si ton prix est ferme ou non, mais au vu du moteur, du kilométrage et du volant du mauvais côté, un petit geste sera peut-être nécessaire pour qu'elle parte... :wink:

Avatar du membre
François
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 17
Enregistré le : 04 juin 2015 10:34
Contact :

Re: MX-5 NA Noire 1.6 90 RHD

Message par François » 10 août 2017 22:31

effectivement, je n'ai pas précisé que les bas de caisse/portes avaient été réparés par un propriétaire précédent, et tout le bas a été blaxoné ;
côté prix, je suis déjà très en dessous du prix de revient, une négo est toujours possible, mais pas avant visite ;
j'ai beaucoup de mal à m'en séparer, et je ne la braderai pas ! tous les heureux possesseurs de mimix me comprendront ....

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: MX-5 NA Noire 1.6 90 RHD

Message par Pascal. » 10 août 2017 23:20

Il est toujours difficile de se séparer d'une auto que l'on affectionne et on a toujours tendance à surestimer sa valeur, c'est normal, tant sur le plan affectif que financier, disons que le fait que ce soit une rhd va forcément réduire le panel des acheteurs éventuels...
Dans tous les cas, bonne vente à toi. :jap:

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: MX-5 NA Noire 1.6 90 RHD

Message par Rob1 » 11 août 2017 09:05

Ben 4500 euros pour une RHD en 90.... :roll: Mais tu verras suivant les retours que tu as ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités