Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Cherche NA

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
lachutaie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 291
Enregistré le : 14 févr. 2016 17:08
Contact :

Re: Cherche NA

Message par lachutaie » 28 janv. 2017 08:29

klm01 a écrit :ma nb a + de 15 ans, je roule peu; suis retraité, les garanties sont les minimas légales.
mais meme a l'époque ou je bossais, j'étais assuré collection, option trajet ravail . idem
pour les 2 roues, et ça fait faire de sacrées économies.
evidemment, faut pas se planter seul, ou se retrouver responsable dans un accident.
je touche du bois :lala:
Pour ceux qui n'auraient pas compris il faut bien prendre cette dernière phrase en considération. C'est vraiment le minimum légal, en fait tu payes juste pour être en conformité avec la loi, tu n'as aucune garantie si tu es en tord ou tout seul.
Je faisais ça aussi jusqu'au jour ou ma fille par un jour de pluie, en pleine nuit dans les bois a glissé dans un virage est venu percuter la voiture d'en face. Bilan voiture récente à la casse car assurée au tiers.

C'est un choix, dans le cas de klm01, c'est conscient qu'il a fait ce choix, mais il faut le savoir, on est juste couvert pour ce qu'on pourrait occasionner aux autres.
Les économies c'est bien mais au premier accrochage responsable on perd toute la mise et toutes les économies.
C'est réservé à ceux qui roulent peu ou sont vraiment très raisonnables sur la route et pour des véhicules âgés. En moto, je n'y pense même pas, pour moi c'est tous risques obligatoire.

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: Cherche NA

Message par Rob1 » 28 janv. 2017 08:59

lachutaie a écrit :
klm01 a écrit :ma nb a + de 15 ans, je roule peu; suis retraité, les garanties sont les minimas légales.
mais meme a l'époque ou je bossais, j'étais assuré collection, option trajet ravail . idem
pour les 2 roues, et ça fait faire de sacrées économies.
evidemment, faut pas se planter seul, ou se retrouver responsable dans un accident.
je touche du bois :lala:
Pour ceux qui n'auraient pas compris il faut bien prendre cette dernière phrase en considération. C'est vraiment le minimum légal, en fait tu payes juste pour être en conformité avec la loi, tu n'as aucune garantie si tu es en tord ou tout seul.
Je faisais ça aussi jusqu'au jour ou ma fille par un jour de pluie, en pleine nuit dans les bois a glissé dans un virage est venu percuter la voiture d'en face. Bilan voiture récente à la casse car assurée au tiers.

C'est un choix, dans le cas de klm01, c'est conscient qu'il a fait ce choix, mais il faut le savoir, on est juste couvert pour ce qu'on pourrait occasionner aux autres.
Les économies c'est bien mais au premier accrochage responsable on perd toute la mise et toutes les économies.
C'est réservé à ceux qui roulent peu ou sont vraiment très raisonnables sur la route et pour des véhicules âgés. En moto, je n'y pense même pas, pour moi c'est tous risques obligatoire.
>> ou réservé pour des autos qui ne valent pas trop chères. Apres cela peut être une question de principe (c'est con mais ca existe) : mon vieux père de 76 ans a une Audi S6 break qui a 6/7 ans et il est assuré au tiers :conf:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités