Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

JE VENDS MA NA DE 1991 PRIX 2500 €

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
super7
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 34
Enregistré le : 22 mai 2015 20:43
Localisation : la Cadière d'Azur
Contact :

Re: JE VENDS MA NA DE 1991 PRIX 2500 €

Message par super7 » 12 juin 2015 00:48

Slt Lodomax, si si g bien et relu , j'avoue ma question n'est pas bien posée.
En fait je voudrais savoir si la voiture est en état de fonctionnement, s que la mécanique et l'électronique n'ont pas souffert :saipa5: c tout !!!!
De toutes façons nous n'avons pas eu de réponse....

Avatar du membre
LOMODAX
Membres
Membres
Messages : 2751
Enregistré le : 19 juin 2011 15:23
Localisation : Antibes
Contact :

Re: JE VENDS MA NA DE 1991 PRIX 2500 €

Message par LOMODAX » 12 juin 2015 19:04

Envoie un MP à Serge, çà m'étonnerait qu'il ne prenne pas le temps de te répondre.
LOMODAX
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan en NC-RC Nekki (N°049/150) 8)
NB 10AE N°4421/7500 (dead, snif !)
"Ave atque vale"

Avatar du membre
FELINE
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 544
Enregistré le : 08 juin 2003 18:05
Localisation : Pérols, Cap d'Agde
Contact :

Re: JE VENDS MA NA DE 1991 PRIX 2500 €

Message par FELINE » 23 juin 2015 00:33

Bonjour, j'étais dans le même cas, suite à un accident ma voiture a été mise en épave, je l'ai vendu à quelqu'un du forum pour pièces, il est venu la chercher sur remorque et il m'a fait le coup de la revendre à des particuliers qui m'ont contacté....donc je leur ai expliqué que la voiture était en épave, heureusement j'avais fait le nécessaire pour la carte grise bloquée en préfecture. Donc ce que nous avons fait, ils m'ont fait confiance et moi de même, ils ont fait réparer la voiture sous contrôle d'expert, tout à mon nom et ainsi on a pu débloquer la carte grise, bon au final ça leur a couté 8000€ mais ils sont ravis.

Donc rien n'est impossible :oui:
RED Arrow 2

Avatar du membre
super7
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 34
Enregistré le : 22 mai 2015 20:43
Localisation : la Cadière d'Azur
Contact :

Re: JE VENDS MA NA DE 1991 PRIX 2500 €

Message par super7 » 30 déc. 2015 17:26

Bjr, à la lecture de votre aventure avec le personnage peu scrupuleux qui a revendu votre voiture accidenté, il serait bon de connaître son nom afin que plus personne ne se fasse abuser.

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: JE VENDS MA NA DE 1991 PRIX 2500 €

Message par Rob1 » 30 déc. 2015 21:39

super7 a écrit :Bjr, à la lecture de votre aventure avec le personnage peu scrupuleux qui a revendu votre voiture accidenté, il serait bon de connaître son nom afin que plus personne ne se fasse abuser.
>> clair qu'on a vu plus honnete...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités