Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NCRC] VENDUE 2008 Elegance Cuir 70000km

Pour vendre votre MX5 NC, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
mika
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2011 15:50
Localisation : Paris
Contact :

[NCRC] VENDUE 2008 Elegance Cuir 70000km

Message par mika » 28 déc. 2016 15:09

Bonjour à tous,

Je vends à regret ma mx5. Habitant à Paris, et le besoin d'avoir plus que 2 places arrivant tranquillement, je ne peux pas avoir 2 voitures. C'est déjà un sacré luxe d'en avoir une seule.

C'est donc une Mx5 de 2008.
- Une NC RC : toit dur rétractable donc
- 1,8L - 126cv
- Elegance cuir (donc siège en cuir et climatisation)
- Couleur : Stormy blue
- En "option" : Tapis "sport" (oui, il y a des tapis "pas-sport" apparemment)
- En option : Phares antibrouillards avant

Elle totalise aujourd'hui 70400km évolutifs mais seulement le week-end donc en fonction, elle aura vraisemblablement 71000 km au maximum lors de la vente.

C'est une 3ème main, qui n'a jamais fait de circuit et n'a jamais été accidenté.

Côté mécanique : Entretien régulier chez Mazda, la dernière révision a été celle des 60000km. Je dispose des factures. Les pneus ont encore 15/20 000 km devant eux. Pas de frais à prévoir donc. A la rigueur une petite vidange dans 5000 km.

Côté intérieur : Rien à signaler, le cuir n'est pas craqué.

Côté carrosserie : la belle a beau dormir dans un garage, fermé et au chaud, les parisiens ont un peu éraflé ses parechocs mais rien qui ne partirait pas avec un coup de polish. Il y a aussi une une petite rayure sur le capot du à un caillou reçu sur autoroute.
Les jantes n'ont pas été mordues par des trottoirs et sont donc en très bon état. Je préfère être transparent. :)

Le rdv est pris pour le contrôle technique ce vendredi. Le précédent était vierge donc je ne me fais aucun soucis pour celui-ci.

Le prix : 12500€ Paiement par virement ou chèque de banque certifié.

Je la laisse ici quelques jours pour en faire bénéficier la communauté d'abord. :win:

J'habite sur Paris, dans le 12ème donc plutôt disponible dans ce coin là. Je suis en vacances toute cette semaine donc je peux me rendre disponible facilement. Sinon, ce sera après le travail vers 20h en semaine, ou le week-end.

Vous pouvez me contacter par téléphone : 06 85 37 26 29 ou par mail : price.mika@me(point)com

A dispo, :)

Mika

Place aux (mauvaises) photos.

Image

Image

Image

Image
NC RC Stormy blue

Avatar du membre
mika
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2011 15:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [NCRC] 2008 Elegance Cuir 70000km

Message par mika » 25 janv. 2017 18:24

La belle est vendue.

Ca a fait tout drôle de la voir partir. :sad:
NC RC Stormy blue

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités