Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NC 2.0] trouvé

Pour vendre votre MX5 NC, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
Towcat
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 265
Enregistré le : 07 janv. 2016 14:10
Contact :

[NC 2.0] trouvé

Message par Towcat » 19 janv. 2016 15:57

Bonjour,

apparemment ça se fait :win: , si ça peut décider un proprio indécis qui attend le printemps...

> je recherche une MX5 NC 2.0l, cuir + clim.

Préférence pour le package d'options de la Performance, je ne suis pas contre les allemandes ni les séries spéciales (au contraire).

Je préfèrerais une ST mais ma raison me dit qu'une RC serait plus sûre, donc de ce côté c'est open, ça dépendra de la voiture et du prix.

Couleurs préférées : j'ai plus des coups de cœur pour les intérieurs non noirs (cuir fauve -j'ai oublié le nom- , Niseko ou autre) que pour la carrosserie, je préférerais éviter le noir là encore ou le gris Sunsilver ou encore le Nordic Green, pas fan.

Kilométrage sous les 80 000 souhaité, budget entre 10 et 11K€.

Je suis en Bretagne mais ouvert à la balade pour aller chercher la belle, si en prime elle appartient à un forumeur (du coup que je puisse vérifier comment il l'a traitée sur le forum :D )...
A noter également que je ne suis pas particulièrement pressé, aussi si pour une raison quelconque (attente d'une ND, que sais-je) il y a une belle qui devrait se trouver sur le marché mais pas avant quelques semaines, on peut venir vers moi également !

Merci ! :win:

edit : inutile de dire que celui qui me dégottera une Karai verte dans mon budget (je suis même prêt à faire un effort :lol: ) deviendra en même temps mon nouveau meilleur ami... :D

edit : trouvé, en Allemagne. (merci ICS)
NC 2.0 ST Niseko PegasusWeiss - silencieux Moss Cobalt

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités