Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NB] [VENDUE] MAZDA MX5 10EM ANNIVERSAIRE 8500€

Pour vendre votre MX5 NB, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Hadr1en
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 19
Enregistré le : 17 mars 2015 18:48
Contact :

Re: [NB] [VENDUE] MAZDA MX5 10EM ANNIVERSAIRE 8500€

Message par Hadr1en » 08 déc. 2017 18:40

Exactement, je considère que des factures d'entretien et un dossier limpide de l'historique du véhicule représente un capital confiance et que celà a une valeur pécuniaire.
Sans faire de généralités j'ai vu aussi beaucoup de véhicules de 100.000km dégueulasses...
On obtient plus souvent ce que l'on demande que ce que l'on mérite!

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: [NB] [VENDUE] MAZDA MX5 10EM ANNIVERSAIRE 8500€

Message par Rob1 » 08 déc. 2017 19:15

milton a écrit :
Hadr1en a écrit :On parle bien d'une 10 AE qui est rarissime (je l'ai trouvé en Espagne)
Les exemplaires en très bon état, dont l'historique atelier/entretien est traçable bénéficient d'une plus-value.
Le montant de cette valorisation dépend de l'intérêt de l'acheteur pour l'exemplaire proposé à la vente.
>> plus-value oui, sur-cote exagérée non... ;) A la base tu vends pas des papiers, si la personne qui vient voir ton auto, même sans papiers alors qu'elle est flambante, n'y connait rien, tant pis.

J'ai vu aussi des autos avec beaucoup de papiers et qui étaient pas terribles et d'autres sans aucune facture ni carnet mais en excellent état.

Enfin bref', tant mieux pour toi, mais n'essaie pas de nous convaincre ni de nous la mettre a l'envers, on connait cet exemplaire bien mieux que toi je pense et depuis tres longtemps ;) C'est ca le pire, tu nous prends pour les memes pigeons que ton acheteur... :violon:

Avatar du membre
Hadr1en
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 19
Enregistré le : 17 mars 2015 18:48
Contact :

Re: [NB] [VENDUE] MAZDA MX5 10EM ANNIVERSAIRE 8500€

Message par Hadr1en » 08 déc. 2017 19:31

Non pas du tout j'informe juste que ma voiture a été vendue au prix ou elle était indiquée.

J'ai posté une annonce donc c'est normal de la clôturer.

Quant à tes remarques déplacées je pense que... tu sais déjà ?

Sur ce bonne continuation.
On obtient plus souvent ce que l'on demande que ce que l'on mérite!

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: [NB] [VENDUE] MAZDA MX5 10EM ANNIVERSAIRE 8500€

Message par Rob1 » 08 déc. 2017 20:33

Hadr1en a écrit :Non pas du tout j'informe juste que ma voiture a été vendue au prix ou elle était indiquée.

J'ai posté une annonce donc c'est normal de la clôturer.

Quant à tes remarques déplacées je pense que... tu sais déjà ?

Sur ce bonne continuation.
>> Oui sauf que tu es pas venu simplement en disant : auto vendue, merci de clore le sujet. Tu es venu en nous disant cela, sous-entendu : "vous disiez de la merde, la preuve j'ai trouvé un acheteur malgré vos dires". Donc c'est normal qu'on te dise ce qu'on en pense. C'est un forum ici ou on dit ce qu'on pense a preuve du contraire, pas un lieu de bisounours pour ravis de la crèche qui acceptent d'entendre n'importe quoi.

Ton acheteur etant peut-être du forum ici ou en face, ta réaction de mauvaise foi quant au prix, on a compris...

Sinon mes remarques qui ne sont pas déplacées mais simplement honnêtes (je pense 90 % des gens ne disent rien mais pensent comme moi), non qu'est ce que tu penses ?.... Tu sais quoi ? J'en rien a f.... pense ce que tu veux.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités