Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[27] GHV Evreux

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
exqrt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 140
Enregistré le : 22 janv. 2014 14:58
Contact :

[27] GHV Evreux

Message par exqrt » 22 déc. 2015 12:54

Bonjour,

Je passe rapidement car j'ai eu une expérience assez désagréable avec GHV Evreux pour la partie entretien.
J'avais déjà demandé un devis pour la révision des 80.000kms.
C'était un test, et il a échoué puisqu'on ne m'a pas dit que c'était au terme du premier échu soit 6 ans et la révision des 120.000 qui est la même que le 80.000 selon le carnet avec quelques inspections de plus.
J'avais rappelé hier pour avoir une idée du tarif ( Euromaster à côté de chez moi m'annonce 193€ avec purge/vidange du liquide de frein.
La révision des 80.000 selon le plan est annoncé à 145€, le liquide du différentiel restant à ma charge) et on ne m'a pas rappelé dans l'aprem.
Ce matin toujours pas de devis.
Au bout d'une heure et un essai de ND plus tard, toujours rien... les clés et la CG sont sur le comptoir. Ce n'est pas la première fois que j'ai un désagrément avec ce garage même si la première fois ce fût en ma faveur puisqu'ils m'ont donné deux filtres à air pour le prix d'un.
Si la gestion des stocks est au même niveau que la mécanique... Enfin bref, j'avais laissé plein de pièges (liquide de lave glace vide, mécanisme du toit à graisser, plaquettes arrières limites...).

Bref j'ai testé sans testé, si quelqu'un de pas pressé veut bien tester, bon courage à lui.
Autrement la partie commerce est bien. Tommy le vendeur Mazda est impeccable et pointu sur le véhicule (tous MX5). Un très bon point sur cette partie.

Joyeuses fêtes à vous !

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités