Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[28] Mazda PROGEDA AUTOMOBILES Vernouillet

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
guillaume.athome
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 44
Enregistré le : 10 mai 2014 00:01
Localisation : 78
Contact :

Re: [28] Mazda PROGEDA AUTOMOBILES Vernouillet

Message par guillaume.athome » 19 juin 2014 22:11

Bonjour à tous,

Oui effectivement Coljol, je vais faire un courrier.. même si ça ne change pas ma facture, au moins je me serai exprimé !
Et oui Lionel de Genève, je profite du soleil en ce moment ! j'ai même modifié mon trajet Domicile-Travail : j'évite les longues lignes droites maintenant ! je serpente sur les petites routes avec délectation !!!
Sinon, j'ai vu avec le vendeur : il a pris 2/3 de la facture initiale… ce qui au bout du compte après les avenants, ramène sa contribution à 1/3 ! c'est pas si mal… et j'ai pas envie de me prendre la tête en montant un dossier pour démontrer le vice caché !

Je suis en train de potasser les tutos pour faire le maximum sur la Bête !

Bonne soirée !

Avatar du membre
Lionel de Genève
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1944
Enregistré le : 14 nov. 2012 03:07
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [28] Mazda PROGEDA AUTOMOBILES Vernouillet

Message par Lionel de Genève » 20 juin 2014 11:20

guillaume.athome a écrit :j'ai pas envie de me prendre la tête en montant un dossier pour démontrer le vice caché !
Approche beaucoup moins stressante, histoire de ne pas gâcher le plaisir....

Juste une petite lettre pour te libérer la tête...., tu recevras peut être un porte clé en compensation :) :), n'oublie pas d'en rire....

et cherche un garage qui sent bon l'huile !, avec un mécano qui à tatoué sur le bras gauche "J'aime ma maman"
Présentation projet AngrySnail sur un petit BLOG
Image
Tu te prend pour qui :evil: ? ... juste pour moi-même :fuck: !
Grand profiteur devant le NET (...)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités