Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Nouvelle Concession à Chambourcy (78) ?

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Nouvelle Concession à Chambourcy (78) ?

Message par lagrange » 22 oct. 2003 16:54

J'ai vu l'autre jour en passant à Chambourcy que le garage sur la N13 qui faisait avant Honda et Hyunday avait maintenant un grand panneau MAZDA en supplément.
Je ne sais pas s'il fait concession mais ce serait toujours plus facile que d'aller à Bûchelay pour ceux qui sont entre Poissy et Saint Germain...

D'ailleurs dans ce garage ils avaient une Mx5 MK2 verte cet été...Mais le garage était fermé. :|

A part ça j'étais allé faire un tour avant l'achat de la Mx pour essayer un coupé Hyunday, le vendeur est très sympa, il m'a filé les clefs d'une voiture sans que je le lui ai demandé, du coup 40 minutes de balade avec madame. :bien:
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Message par dominique » 22 oct. 2003 19:16

Avant les vacances j'avais signalé ce garage à cause de la MK II en vente sur le devant, mais à l'époque je l'avais indiqué comme Suzuki je crois bien. C'est comme toujours : c'est bien qu'il y ait des représentations Mazda mais on ne sait jamais quelle connaissance les mécanos ont de la gamme. Pareil sur la RN 13 à hauteur de Louveciennes le garage Fiat / Alfa a un grand calicot Mazda depuis pas loin d'un an, et lui aussi a eu une MK II dans son parc....et une Ferrari 328 noire il y a un mois ou deux...

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Message par lagrange » 23 oct. 2003 09:32

OUi, j'ai vu ce garage là aussi à Louvecienne, je me suis même arrêté pour voir de plus près ce qu'ils proposaient, ils ont l'air d'avoir des Mazda neuve aussi à vendre. Mais comme tu dis, difficile de savoir ce qu'ils connaissent vraiment sur Mazda.
Quand je me suis arrêté ils n'avaient plus la Ferrari, dommage elle avait l'air belle. :(
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Avatar du membre
lisa92
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2912
Enregistré le : 06 juin 2003 15:47
Localisation : du 92 mais aussi une frite rapportée Liégeoise. Madame Jef
Contact :

Message par lisa92 » 23 oct. 2003 10:02

Vu également à Chambourcy avec une Green Passion cet été...
Ils ont mis l'enseigne Mazda depuis 1mois et demi mais je n'ai pas encore eu le temps de m'arrêter taper discut'...
Lagrange tu y es retourné depuis que c'est devenu Mazda?
the clio's touch ;o) Lisa et Pepper

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Message par lagrange » 23 oct. 2003 10:18

Ben non pas encore, mais c'est en projet dès que je passe à Poissy.
Enfin vu l'acceuil qu'il y avait quand c'était pas encore Mazda, je suppose que c'est royal maintenant. :wink:
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Avatar du membre
guyspy
Visiteurs
Visiteurs

Message par guyspy » 23 oct. 2003 10:25

oh oui.....

:jesors:

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Message par lagrange » 27 oct. 2003 09:05

Bon, je suis donc allé faire un tour à Chambourcy (Oh oui Guyspy...) histoire de voir comment était cette nouvelle concession.

Ben ça a l'air sérieux, en fait c'est la partie Honda du garage qui a été remplacée par Mazda, donc il y a vraiment un bel espace de présentation de la gamme (Mazda 2; 3; 6; mx5; Rx8 jaune).

Par contre côté vendeurs... :|
Bon, il y avait un gars qui avait l'air assez souriant mais il s'occupait d'un couple, résultat on s'est retrouvés pris en charge par une jeune nana souriante comme un croque-mort...
Quand on a tourné autour de la Rx8 elle avait l'air de se dire qu'on était pas le genre de client qu'elle espérait, aux questions qu'on posait (genre s'il n'yè avait qu'un intérieur cuir dispo) elle répondait que c'était une voiture haut de gamme, qu'ils n'allaient pas la vendre avec du tissus pour béotiens....
Puis après aux questions de savoir s'ils faiaient aussi garage en plus de magasin, elle a répondu oui certes mais sans vraiment avoir l'air intéressée.

Puis quand on vous dit que c'est bien d'avoir une mx5 mais que bon, la Rx8 c'est autre chose, pas le même budget et qu'il faut pas confondre ces deux genres de voitures, le tout avec un ton condescendant du genre "p'tit joueur, va, retournes jouer avec ton p'tit cab et viens pas m'emmerder à roder autour d'une vraie voiture.".....Ca le fait pas.

Bon, je m'emporte, le service n'est quand même pas aussi déplorable que chez peugeot qui est presque en face, mais c'est clairement pas ce que j'attendais.

Dites, vous trouvez vous aussi que c'est nul de ne pas avoir de cuir dans la mx ? Parceque la vendeuse elle, c'est tout juste si elle ne m'a pas ris au nez... :evil:
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Avatar du membre
vincent78
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2004 08:58
Contact :

lu

Message par vincent78 » 24 févr. 2004 13:34

et le garage Mazda à Buchelay il est comment!! enfin l'atelier ils sont sérieux sans être voleur? le concessionnaire il connait son produit?

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Message par lagrange » 24 févr. 2004 13:35

Pour Buchelay je ne peux pas te répondre, j'y suis passé deux fois pour faire un tour dans le hall d'expo, jamais personne n'est venu m'adresser la parole. :suspect:
Quand à la partie garage, je fais entretenir Mrs Peel à Austerlitz pour des raisons de facilité de transport, j'ai pas essayé les garages des yvelines encore.

Tu es où exactement ?
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Avatar du membre
vincent78
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2004 08:58
Contact :

Message par vincent78 » 24 févr. 2004 13:41

je bosse sur la Défense et j'habite à Meulan et je bave devant les mx-5. on en voit peu roulé c pour cela que j'en rêve en seconde titine, et puis envie de faire un beau cadeau à madame!!! faut que je trouve un concesionnaire pour en essayer une!
Et toi tu es où?

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Message par lagrange » 24 févr. 2004 13:54

Verneuil sur Seine.... :D :D :D
Salut voisin !
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Avatar du membre
vincent78
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2004 08:58
Contact :

Message par vincent78 » 24 févr. 2004 13:59

excellent et ta mimix elle est comment?

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Message par lagrange » 24 févr. 2004 14:06

vincent78 a écrit :excellent et ta mimix elle est comment?
Elle est de toute bôôôté ! :P

MK2 Fl grise.

Avant de l'acheter j'avais essayé une Phoenix à Sartrouville, l'acceuil n'avait pas été franchement très mauvais mais pas particulièrement sympa non plus.
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Avatar du membre
vincent78
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2004 08:58
Contact :

Message par vincent78 » 24 févr. 2004 14:10

une photo une photo!!!!! :o :D
bon ba moi je cherche la bonne occas! je ne sais pas trop encore soit la mk1 de 1997 ou une mk2 de 1998 en 1.6 l!!!

Avatar du membre
lagrange
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4979
Enregistré le : 20 déc. 2002 14:55
Localisation : yvelines
Contact :

Message par lagrange » 24 févr. 2004 14:25

Vas voir là : http://www.mx5passion.com/mdm/mdm0503.htm

Bonne chance pour tes recherches, normalement ça devrait pas être trop long, il y a du choix.
CRAZY TOP-DOWNER
Toit en toile ou toit étoilé, mon choix est fait.
MK2 FL 1.8L...des fois que Canaris oublierait encore une fois.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités