Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Garage Paris Mazda Austerlitz

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
2ni
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 968
Enregistré le : 28 août 2004 20:26
Localisation : Caveirac - Gard - 30
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par 2ni » 16 déc. 2011 10:19

:? Pourquoi ne pas ouvrir un post sur cette concession au lieu de "pourrir" Mazda Austerlitz...

Chaque concession a sa clientèle (certains la préfère à d'autres...) et il n'y a qu'une saine émulation et régulation entre elles.

Personnellement, je trouve le commentaire "déplacé" et mal venu surtout venant de la part d'un Membre du Bureau.

:|
Mazda 1 : 1 Honda
MX5 NBFL 1.8 GT
CRZ 1.5 GT Plus NAVI

Avatar du membre
binocle
Bureau
Bureau
Messages : 154
Enregistré le : 12 déc. 2006 19:45
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par binocle » 16 déc. 2011 10:32

Je m'excuse mais je ne pensais pas pourrir Mazda Austerlitz , je voulais simplement dire qu'il y avait d'autres concessions en region parisienne. Je ne voulais pas vous vexer. , ce n'etait pas le but du jeu .
Binocle
Responsable Région Ile de France - jean.luc.deloffre@numericable.fr

Avatar du membre
2ni
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 968
Enregistré le : 28 août 2004 20:26
Localisation : Caveirac - Gard - 30
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par 2ni » 16 déc. 2011 10:36

Pas vexé, mais il suffit juste de créer un nouveau sujet pour parler de cette concession qui a le mérite d'exister et d'être attentive (aussi) à sa relation client / Club :oui:

C'est plus dans cette optique la que je prenais la parole... :win:
Mazda 1 : 1 Honda
MX5 NBFL 1.8 GT
CRZ 1.5 GT Plus NAVI

Avatar du membre
kruz
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 394
Enregistré le : 29 juin 2008 22:37
Localisation : Gard
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par kruz » 16 déc. 2011 10:46

Il y a un topic sur mazda clamart.

viewtopic.php?f=7&t=9310&hilit=clamart
R55 Cooper Hot chocolate

Avatar du membre
binocle
Bureau
Bureau
Messages : 154
Enregistré le : 12 déc. 2006 19:45
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par binocle » 16 déc. 2011 10:55

Merci je viens d'y aller , encore 1000 excuses je ne suis pas un pro du forum , j'essaie de m'adapter.
Binocle :lun: :lun:
Responsable Région Ile de France - jean.luc.deloffre@numericable.fr

Avatar du membre
Lucco
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 505
Enregistré le : 17 sept. 2006 11:13
Localisation : 95
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par Lucco » 27 févr. 2012 10:14

Hello

Rendez-vous pris pour le 07/03/12
Tout d'abord, agréablement surpris par l'accueil téléphonique de bonne qualité, la personne va à l'essentiel, le tout très cordialement.
Ma NC aura environ 42K Km et 3 ans et des brouettes (je me rend compte que je me suis trompé et ais annoncé 4 ans)

La révision couterait dans la 320€ cela me semble un peu cher, quel est votre retour?
Ils font un prix si on est membre du club?


(dans se ce cas je prend ma carte directe pour reverser une partie du prix à l'assos :bigg: )
Lucco / NC-RC 1.8 Highland Green intérieur cuir Fauve de Decembre 2008 <--ICI-->

Avatar du membre
Suzimentvotre
Membres
Membres
Messages : 17071
Enregistré le : 13 déc. 2004 22:01
Localisation : Villeroy (77)
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par Suzimentvotre » 27 févr. 2012 11:38

Lucco a écrit :Hello

Rendez-vous pris pour le 07/03/12
Tout d'abord, agréablement surpris par l'accueil téléphonique de bonne qualité, la personne va à l'essentiel, le tout très cordialement.
Ma NC aura environ 42K Km et 3 ans et des brouettes (je me rend compte que je me suis trompé et ais annoncé 4 ans)

La révision couterait dans la 320€ cela me semble un peu cher, quel est votre retour?
Ils font un prix si on est membre du club?


(dans se ce cas je prend ma carte directe pour reverser une partie du prix à l'assos :bigg: )

Monsieur Fernando a l'habitude de travailler avec le Club MX5 Passion. Il donnes les 10% de réduc sans problème pour
les membres du club.
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

Avatar du membre
Grumpy
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 21
Enregistré le : 29 juil. 2010 11:03
Localisation : Sognolles en Montois (77)
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par Grumpy » 09 juin 2012 02:39

La Mimix sur la dernière des photos, c’est quoi? :ques: Une NA certes, mais elle a les jantes d’une Eunos VR Special – Combination A ou B, les deux séries limitées (700/800), Modelés japonaise, il en y a très peu en France.

La série A - carrosserie « Merlot » (Vin Rouge) intérieure et capote beige, la série B - carrosserie
« Excellent Green Mica » (BRG métallique) intérieure noir et capote verte foncé

Mon problème, ce ce que je cherche désespérément une jante (ou plus) exactement comme sur la photo pour ma propre Combination B

A l’aide……. :)
Grumpy - Membre 2012 n°658
Image

Avatar du membre
Beniot9888
Visiteurs
Visiteurs

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par Beniot9888 » 09 juin 2012 12:56

Grumpy a écrit :La Mimix sur la dernière des photos, c’est quoi? :ques: Une NA certes, mais elle a les jantes d’une Eunos VR Special – Combination A ou B, les deux séries limitées (700/800), Modelés japonaise, il en y a très peu en France.

La série A - carrosserie « Merlot » (Vin Rouge) intérieure et capote beige, la série B - carrosserie
« Excellent Green Mica » (BRG métallique) intérieure noir et capote verte foncé

Mon problème, ce ce que je cherche désespérément une jante (ou plus) exactement comme sur la photo pour ma propre Combination B

A l’aide……. :)
On dirait une MX5 Jazz Festival :

http://www.mx5passion.com/le-guide-d-ac ... la-na.html

Avatar du membre
Grumpy
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 21
Enregistré le : 29 juil. 2010 11:03
Localisation : Sognolles en Montois (77)
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par Grumpy » 15 juin 2012 12:04

Beniot9888 a écrit :
Grumpy a écrit :La Mimix sur la dernière des photos, c’est quoi? :ques: Une NA certes, mais elle a les jantes d’une Eunos VR Special – Combination A ou B, les deux séries limitées (700/800), Modelés japonaise, il en y a très peu en France.

La série A - carrosserie « Merlot » (Vin Rouge) intérieure et capote beige, la série B - carrosserie
« Excellent Green Mica » (BRG métallique) intérieure noir et capote verte foncé

Mon problème, ce ce que je cherche désespérément une jante (ou plus) exactement comme sur la photo pour ma propre Combination B

A l’aide……. :)
On dirait une MX5 Jazz Festival :

http://www.mx5passion.com/le-guide-d-ac ... la-na.html

Vous avez tout à fait raison, mais les jantes sont les même que sur mon Eunos et (au Japon) spécifiques au série VR Special Combination A et B
Grumpy - Membre 2012 n°658
Image

Avatar du membre
k-ma
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 40
Enregistré le : 28 sept. 2007 14:26
Localisation : saint-étienne
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par k-ma » 18 août 2012 18:38

bonjour à tous,
personnellement pas content de ce garage ! Ma mésaventure : achat auprès de ce garage par l'intermédiaire d'un groupement.
Véhicule pas préparé : logos "mazda" et "mx5" dans la boîte à gants au lieu d'être sur le coffre ! nécessaire à réparation de roue absent (heureusement que ce n'est pas ma 1ère NC et que je l'ai remarqué), nombreux scotchs et protections non enlevés, erreur de plaque (!)...
+ Accueil frisquet.
Plus grave, en amenant la voiture cette semaine pour la 1ère révision : caches obturateurs manquants (évitent les infiltrations d'eau) ! Normalement à mettre à la préparation...
Mon sentiment vis à vis d'eux ? :gun:

Avatar du membre
selecta-mat
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 49
Enregistré le : 07 mars 2007 09:48
Localisation : LA Réunion (97410)
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par selecta-mat » 19 août 2012 08:50

Image

:o :bigg: hey c'est ma mimix sur le pont!! J'ai halluciner en voyant les tofs, je me suis dit tient elle ressemble à la mienne, jantes, porte plaque, et quand j'ai vue la photo où on aperçoit la plaque en 49, pas de doute c bien la mienne :lol:

Pour infos maintenant moi et ma mimix avons déménager à l'ile de la Réunion, où d'ailleurs elle écoule des jours heureux :lol: içi c'est un paradis pour le top down et c'est remplis de virolos un REGAL!!! :D

Avatar du membre
ykli
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 13
Enregistré le : 03 avr. 2014 07:25
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par ykli » 16 août 2014 06:54

Bonjour

Je déterre un peu le sujet
J'ai une NCST qui va être livrée dans les prochaines semaines
Je l'ai acheté dans une concession du 94

Le commercial me saoule un peu.
A deux semaines de la date limite de livraison (fin août), aucune nouvelle
Quand je l'appelle, visiblement je le fais c.....

Au vu du fil de discussion, je prendrai ce qui manque chez Tinou : gravage (demandé par l'assurance) et l'extension de garantie.
Entretien pareil : Austerlitz

Je sais que la garantie est internationale : mais ca se passe comment en cas dé pépins?
Un garage autre que celui où j'ai acheté le véhicule, ne fera-t-il pas plus de difficultés ?
Pour certaines prises de garantie par le constructeur, je sais par expérience que l'appui du concessionnaire est parfois très important

V
NC3 ST 2.0

Avatar du membre
Suzimentvotre
Membres
Membres
Messages : 17071
Enregistré le : 13 déc. 2004 22:01
Localisation : Villeroy (77)
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par Suzimentvotre » 16 août 2014 09:48

ykli a écrit :Bonjour

Je déterre un peu le sujet
J'ai une NCST qui va être livrée dans les prochaines semaines
Je l'ai acheté dans une concession du 94

Le commercial me saoule un peu.
A deux semaines de la date limite de livraison (fin août), aucune nouvelle
Quand je l'appelle, visiblement je le fais c.....

Au vu du fil de discussion, je prendrai ce qui manque chez Tinou : gravage (demandé par l'assurance) et l'extension de garantie.
Entretien pareil : Austerlitz

Je sais que la garantie est internationale : mais ca se passe comment en cas dé pépins?
Un garage autre que celui où j'ai acheté le véhicule, ne fera-t-il pas plus de difficultés ?
Pour certaines prises de garantie par le constructeur, je sais par expérience que l'appui du concessionnaire est parfois très important

V

Très franchement, je ne vois pas où est le problème ....

J'ai acheté une NBFL d'occasion à Montpellier, et 2 mois après, le garage Mazda de Chartres me changeait le disque d'embrayage sous
garantie sans la moindre difficulté... :oui:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: Garage Paris Mazda Austerlitz

Message par milton » 16 août 2014 15:06

A quinze jours de la livraison, la plupart des commerciaux n'ont pas encore d'informations à donner. Ils appellent quand l'auto est prête, deux ou trois jours après son arrivée dans leurs locaux.
Pour le moment, il ne semble pas qu'il y ait matière à inquiétude.


Le retour d'expérience de Suzimentvotre devrait être la norme. Quelle que soit la concession où l'auto a été achetée, le s.a.v est assuré ailleurs sur les mêmes conventions.
Reste le facteur humain, j'ai vu des différences, selon la manière dont est dirigée la concession et ses divers services.
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités