Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

garage La Rochelle

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
bonnie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2010 08:58
Contact :

garage La Rochelle

Message par bonnie » 30 avr. 2010 17:17

Salut à tous,

peut-être qu'il y a sur ce site des MXistes habitant à La Rochelle ou dans ses environs :P dans ce cas s'ils pouvaient m'indiquer un garage sympa et converti à la culture de la MX pour l'entretien de ma belle ! Il y a bien le cons' mazda à Angoulins (à côté de La Rochelle) , mais je ne sais pas ce qu'il vaut :?
MK 2 - 1,6 verte (comme sur la photo...enfin presque !) modèle fin 1998 - 99 000 km aujourdhui !

Avatar du membre
Tom17
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 441
Enregistré le : 21 avr. 2011 22:49
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: garage La Rochelle

Message par Tom17 » 05 juil. 2012 19:03

Aujourd'hui chez Gabardos MAZDA à Angoulins, j'ai fait courroies distri et accessoires, pompe à eau, tendeurs etc...,filtre essence, vidange, filtre huile : 925 € TTC remise 10% club sur les pièces MAZDA comprise. Un NB verte y était aussi.
J'ai un peu galéré pour la réduc club, il a fallu que MAZDA France leur envoie un mail, mais sinon ça a été.
Je vais surveiller le moteur quelque temps pour vérifier que tout va bien.
NA 1,6 115ch 1993 rouge

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Re: garage La Rochelle

Message par dominique » 18 août 2014 23:05

N'ayant pas eu de réponse à ma demande de recommandation sur un garage Mazda compétent sur la région La Rochelle / Rochefort / Saintes
que j'avais liée à ma confirmation de satisfaction du garage Estoril de Montlignon dans le 95
Je poste ma demande ici.
J'ai fait une recherche avec les noms de ces villes et il y a une réponse qui elle est liée avec ... Rennes, où il est indiqué que le garage Gabardos de La Rochelle ne fait plus Mazda.

En revanche, le site Mazda France en indique un autre : Select Auto 4 rue Jean Deméocq Z.A. de Tasdon-Lac La Rochelle 17000
Quelqu'un connait ?

Et même question pour celui de Saintes (ou plus exactement Saint Georges Les Coteaux ?) : Automobiles Palau 17 23 rue de la Champagne Saint Georges, ZAC des Coteaux Saint Georges Les Coteaux 17810
Est ce que quelqu'un connait ?

Merci

Avatar du membre
kiko
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 03 août 2007 11:38
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: garage La Rochelle

Message par kiko » 20 août 2014 19:36

Je suis déjà allez à Saintes RAS
J'ai rendez vous lundi à La Rochelle pour ma révision, je te tiens au jus.
vive le beau temps

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Re: garage La Rochelle

Message par dominique » 22 août 2014 10:42

kiko a écrit :"..je te tiens au jus.
OK merci !
Image

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Re: garage La Rochelle

Message par dominique » 09 sept. 2014 14:12

kiko a écrit :Je suis déjà allez à Saintes RAS
J'ai rendez vous lundi à La Rochelle pour ma révision, je te tiens au jus.
Alors....... heureux ? :P ?

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Re: garage La Rochelle

Message par dominique » 13 févr. 2015 16:30

dominique a écrit :celui de Saintes (ou plus exactement Saint Georges Les Coteaux ?) : Automobiles Palau 17 23 rue de la Champagne Saint Georges, ZAC des Coteaux Saint Georges Les Coteaux 17810 Est ce que quelqu'un connait ?
Merci
Bon, faute de réponse et à défaut d'y avoir fait faire quoi que ce soit moi même, j'ai "découvert" par hasard cette concession qui est située dans une vaste zone commerciale.
Si j'en crois mes yeux c'est principalement une concession Ford disons à 60/75% avec une représentation Mitsibishi pour 15/20% et une représentation Mazda pour les 15/20% restant.
Personne en vue (dans cet ensemble commercial tout le monde semble s'être donné le mot pour fermer de midi à 14 heures (Ha la province....) et pas une seule MX en show room (assez petit)

Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités