Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NB FL] Bonjour à tous

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Andygabber
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2020 11:23
Contact :

[NB FL] Bonjour à tous

Message par Andygabber » 12 juin 2020 11:35

Bonjour à tous,
mon nom est Andy. Il y a une dizaine d'années j'étais l'heureux proprio d'une rare NB GT-R, qui a malheureusement brûlé dans l'incendie d'une zone artisanale.
Il y a quelques jours j'ai finalement décidé de replonger dans l'univers MX5 en achetant une plus commune NBFL.

Je suis basé dans le sud-est et je vais prochainement avoir quelques pièces à vendre étant donné que la voiture que j'ai achetée était équipée avec pas mal d'accessoires tuning dont je n'ai pas besoin...
100_5664.JPG
Mon ancienne GT-R
100_5664.JPG (1.21 Mio) Vu 2439 fois
Foto da Andy.jpg
Mon actuelle NBFL
Foto da Andy.jpg (144.28 Kio) Vu 2444 fois

Avatar du membre
klm01
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 391
Enregistré le : 06 oct. 2016 16:39
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par klm01 » 12 juin 2020 15:43

bienvenue. :culte:
a 1ere vue, elle a l'air saine, beaucoup de kms ? . je recherche des bdc :lmao:

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: [NB FL] Bonjour à tous

Message par milton » 14 juin 2020 23:45

Bonjour,
Andygabber a écrit :Il y a quelques jours j'ai finalement décidé de replonger dans l'univers MX5 en achetant une plus commune NBFL.
Tu peux nous en dire plus sur cette NB FL ? (kilométrage, motorisation, origine, année de production ...) Elle semble en bon état.
Dommage pour ta NB GT-R, tu l'as gardée longtemps ?
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Andygabber
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2020 11:23
Contact :

Re: [NB FL] Bonjour à tous

Message par Andygabber » 08 juil. 2020 11:49

Hello,
Ma nouvelle NBFL a environ 93.000 km, c'est une 1.6l de 2002 achetée en Suisse. Elle est assez bien je trouve.

Question pratique: je cherche à tout prix à installer une clim sur ma mx5: j'ai déjà récupéré un compresseur et le condensateur qui s’installe derrière le radiateur. J'ai vu qu'il y a un tuto sur ce site mais hélas on ne voit plus les photos... est ce que il y a un autre tuto complet disponible quelque part? Encore mieux, quelqu’un a fait cette modif et pourrait m'aider?

Je suis aussi preneur des pièces détachées qui me manquent pour l'installation...

Merci d'avance!!


Ps: La GT-R je ne l'ai eue que pendant 1 année environ avant qu'elle soit brûlée... Elle avait 210.000km :)

Avatar du membre
Pascal29-1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 504
Enregistré le : 21 févr. 2019 08:45
Contact :

Re: [NB FL] Bonjour à tous

Message par Pascal29-1 » 08 juil. 2020 14:47

Bienvenue et bon courage pour la clim ! je vais faire l'inverse, moi, vu qu'elle est HS; je vais tout enlever (ne me demande pas des pièces, je ne sais pas exactement ce qui est HS dessus ...); il y a juste un truc qu'il faut que je trouve, c'est la pièce derrière la boite à gants qu'il faut changer, une conduite d'air, je ne sais quoi ...

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: [NB FL] Bonjour à tous

Message par Dpix1 » 10 juil. 2020 20:13

Bienvenue par ici avec ta nouvelle mix ;)


Avatar du membre
peyo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 160
Enregistré le : 02 sept. 2018 08:55
Localisation : 64
Contact :

Re: [NB FL] Bonjour à tous

Message par peyo » 15 juil. 2020 13:26

bonjour et bienvenue sur le forum :trinque:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités