Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] 1.6 de 1991 - Mariner Blue [de Julien]

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Loulou78
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2019 22:42
Localisation : Conflans Sainte-Honorine
Contact :

Re: MX5 NA 1.6 de 1991 - Mariner Blue [de Julien]

Message par Loulou78 » 10 juin 2020 22:03

Hello !
Ah oui effectivement, bien vu. A avoir le nez dessus je ne m'en étais pas rendu compte... j'irai mieux constater demain directement sous la voiture et voir si le suintement provient de cette zone donc :sad:

Merci pour ton observation ;-)
[MX5 NA 1.6 1991 Mariner Blue]

Loulou78
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2019 22:42
Localisation : Conflans Sainte-Honorine
Contact :

Re: MX5 NA 1.6 de 1991 - Mariner Blue [de Julien]

Message par Loulou78 » 11 juin 2020 21:12

Hello,

En refaisant un tour sous la voiture, je constate en effet que le plus gros du suintement vient du côté droit du moteur. Côté gauche vers filtre à huile cela semble assez épargné.

Par contre, cela semble (aussi ?) venir de plus haut que les vis trop serrées et la pièce fêlée qu'a repéré mac rodgers.
InkedIMG_2837_LI.jpg
InkedIMG_2837_LI.jpg (4.86 Mio) Vu 911 fois
Le mieux serait-il donc que je procède à une dépose / check, nettoyage et remontage du carter ? Voir à son remplacement si réellement abîmé ? Ainsi que la pièce noire fêlée (désolé j'ignore ce que c'est :bigg:).
[MX5 NA 1.6 1991 Mariner Blue]

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités