Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Re: présentation Dpix

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 25 juin 2020 22:24

j ai du refaire un nouveau compte ici, j'avais perdu la connexion impossible de revenir, et pas de possibilité de contacter le support je suis donc maintenant Dpix1

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 12 août 2020 17:57

Hello , voici les dernières news du front : société vendue (comme de bien entendu) donc fini pour l'audience prévue pour le 25 de ce mois et très certainement fin de cette histoire (à confirmer bientôt) plus les moyens d engager d'autres frais de justice pour un résultat plus qu’aléatoire je pense ! :aie: :edm:

Avatar du membre
Pascal29-1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 504
Enregistré le : 21 févr. 2019 08:45
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Pascal29-1 » 12 août 2020 18:07

Un gros avec des plumes quoi ... tu as un fusil ? Tu sais où le trouver l'e****é ? Tu vas en faire quoi de cette bagnole maintenant ? tu n'essayes pas de lui acheter un moteur reconditionné ? sur le trottoir d'en face, ils ont à priori trouvé l'origine de la panne

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 12 août 2020 18:43

sans doute que je finirai par changer le moteur si j'arrive a trouver l'argent pour ... j'ai vu qu'il y a une boite dans le sud ouest qui le fait (avec des moteurs NCFL) 4000 balles plus transport .... a voir un jour ...!

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Pascal. » 12 août 2020 19:47

Vraiment désolé pour toi mais vu la tournure que cette histoire avait prise depuis quelques temps déjà je pense que tu savais malheureusement au fond de toi qu'il n'y aurait pas d'issue favorable te concernant.
Ta mésaventure aura au moins le mérite de bien faire réfléchir les gens qui comptent s'engager dans de telles poursuites car ils sont sur d'obtenir justice.
Ce feuilleton que nous suivons désormais depuis un bon bout de temps nous aura une fois de plus prouver que même lorsque l'on est dans son bon droit, la justice n'est malheureusement pas toujours rendue.

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 12 août 2020 21:43

c'est sur , malheureusement en France ce sont le plus souvent les malfrats qui ont le dernier mot ! :flic: :facepalm:

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 13 août 2020 10:20

j'ai eu mon avocate, il faut dont tout recommencer et donc nouveaux frais en perspective donc f i fi n i ni j'arrête de courir après un lièvre cette fois !

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Pascal. » 13 août 2020 11:53

Vraiment écœurant comme situation...

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 13 août 2020 13:07

oue plutot , si j'ai bien compris, en fait ça passe en pénal maintenant, donc a nouveau huissier et tout et tout, suis complètement a sec actuellement et avec cette histoire de virus quasi plus de boulot pour cette année donc pas le moment pour dépenser encore plus pour un résultat plus qu hypothétique ...

me reste plus qu'a lancer une cagnotte en ligne pour essayer de trouver un peu d 'argent pour réparer .... on peut toujours rêver :hippy: :P

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 13 août 2020 18:14

a tout hasard, si les membre du club se sentent pousser une ame de bienfaiteurs ... je mets le lien de ma cagnotte : https://gf.me/u/yp7frg
si chacun me donnes 50 cts je peux réparer sans problème hahaha mais bon .... chacun fait fait fait comme il veut veut veut :lala: :lala: :lala: ( chanson célèbre) bien sur ! si la publication est déplacée je la retire entendu :jap:

Avatar du membre
Dpix1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 25 juin 2020 22:22
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix1 » 16 août 2020 13:54

je pense que le changement de carte grise (pas fait vu la mise en justice) va être compliqué ! certif de vente français , plaques WW temporaires périmées bien sur et carte grise allemande ! pas possible de le faire directement en ligne! je vais appeler l' ANTS .... :saipa:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités