Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30th AE)
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
- PhilPhoenix
- Visiteurs
- Messages : 539
- Enregistré le : 14 oct. 2012 18:10
- Localisation : Basse Normandie
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF)
Hello! jolie mimix, dans un paysage
Profite!!
Profite!!
nbfl 2002 Phoénix 1.6 vendue
NC Blue Design 2007 34/75
NC Blue Design 2007 34/75
- jimmy974
- Visiteurs
- Messages : 194
- Enregistré le : 09 sept. 2005 19:05
- Localisation : La Reunion
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF)
j'ai lu les 49 pages du post , une belle passion que tu as pour les mx5
la NA jaune est vraiment à damner avec ses superbes jantes sa couleur craquante et bichonnée comme elle est , bravo aussi pour les photos juste magnifiques avec les autres bolides jaunes mythiques !
J'ai eu l'occasion de rouler dans une auto absolument identique à la tienne (1.5L , RF, Selection, Machine gray ) il y a quelques mois le temps d'un w-e et j'ai adoré : le moteur 1.5L est assez enthousiasmant , il aime monter dans les tours ,possède une jolie sonorité (enfin Mazda est arrivée à tuner le son d'une mx5 comme il se doit) et en plus consomme peu. La ND 1.5 (en ST) avec ses dimensions / poids plumes et sa petite cylindrée, est la digne héritière de la NA 115 originelle
la NA jaune est vraiment à damner avec ses superbes jantes sa couleur craquante et bichonnée comme elle est , bravo aussi pour les photos juste magnifiques avec les autres bolides jaunes mythiques !
J'ai eu l'occasion de rouler dans une auto absolument identique à la tienne (1.5L , RF, Selection, Machine gray ) il y a quelques mois le temps d'un w-e et j'ai adoré : le moteur 1.5L est assez enthousiasmant , il aime monter dans les tours ,possède une jolie sonorité (enfin Mazda est arrivée à tuner le son d'une mx5 comme il se doit) et en plus consomme peu. La ND 1.5 (en ST) avec ses dimensions / poids plumes et sa petite cylindrée, est la digne héritière de la NA 115 originelle
Tombé dans la marmite Mazda depuis petit
- milton
- Modérateurs
- Messages : 6510
- Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
- Localisation : Provence
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF)
Hommage aux ingés Mazda, dont le cahier des charges était de revenir aux fondamentaux de la NA, en les adaptant à l'actualité auto.jimmy974 a écrit :La ND 1.5 (en ST) avec ses dimensions / poids plumes et sa petite cylindrée, est la digne héritière de la NA 115 originelle
" Ignoti nulla cupido "
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
- Chantou
- Membres
- Messages : 1900
- Enregistré le : 24 août 2013 10:04
- Localisation : 74 lac Léman
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF)
je ne regrette pas cet investissement, un coup de jet haute pression suffit. et le séchage à la micro-fibre est presque superflu, juste un léger tamponnage sans frotter, l'eau s'évacuant toute seule en glissant sur la carrosserie : un moyen d'éviter les tourbillons ou autres hologrammes dûs au passage de la micro-fibre !
- milton
- Modérateurs
- Messages : 6510
- Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
- Localisation : Provence
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF)
Merci pour ton retour d'expérience Chantou, ce traitement carrosserie semble être de grande qualité et justifie son prix.
" Ignoti nulla cupido "
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30TH)
Cadeau surprise pour la RF ou mauvaise surprise
- Mixapat
- Administrateur
- Messages : 334
- Enregistré le : 15 sept. 2015 11:48
- Localisation : Avallon 89
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30TH)
Nbfl 1,8 5V "Impuls" Nordic Green Mica 2005
Membre n° 815
Membre n° 815
- Pascal29-1
- Visiteurs
- Messages : 504
- Enregistré le : 21 févr. 2019 08:45
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30TH)
Ils ont fait une ND OE ???
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30TH)
Je n'avais pas fait gaffe à la couleur
- Mixapat
- Administrateur
- Messages : 334
- Enregistré le : 15 sept. 2015 11:48
- Localisation : Avallon 89
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30TH)
GAGNÉ
IL TE RESTE PLUS QU'A TROUVER DES "STRIPE" POUR SON DÉGUISEMENT D'HALLOWEEN
Nbfl 1,8 5V "Impuls" Nordic Green Mica 2005
Membre n° 815
Membre n° 815
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30TH)
Félicitations Chantou!!
Je pense que ça va te changer du 1.5 de ta RF, 50ch de plus et du poids en moins...
Tu as pu essayer le nouveau 2l ou pas d'ailleurs?
Je pense que ça va te changer du 1.5 de ta RF, 50ch de plus et du poids en moins...
Tu as pu essayer le nouveau 2l ou pas d'ailleurs?
- Chantou
- Membres
- Messages : 1900
- Enregistré le : 24 août 2013 10:04
- Localisation : 74 lac Léman
- Contact :
Re: Bahia (NA sunracer), Shelbix (NCFL) Elliot (NDRF) Pumpkin (ND30th AE)
même pas ! j'ai confiance
Mon essai s'est limité au test de l'ouverture et de la fermeture manuelle de la capote depuis l'habitacle ... ^^
Mon essai s'est limité au test de l'ouverture et de la fermeture manuelle de la capote depuis l'habitacle ... ^^
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités