Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] Cherche Plaque anti-bruit frein Arriere

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Arno91-US
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2020 11:52
Contact :

[NA] Cherche Plaque anti-bruit frein Arriere

Message par Arno91-US » 25 août 2020 22:39

Bonjour,
Je mets mon message dans cet rubrique, ne trouvant pas le bouton "nouveau" dans les autres rubriques.

Je recherche des plaques anti-bruit qui se fixent sur les plaquettes arrière. J'ai abimé une des pattes de fixation (qui permettent de fixer la plaque sur la plaquette) d'une plaque lors du démontage.
J'ai contacté un garage Mazda et Mecatechnic, mais dans les 2 cas il faut acheter le jeu de plaquettes Mazda complet, soit prés de 100€ (sachant que mes plaquettes arrières sont peu utilisées).
C'est pour une MX5 Na de 1991 - 1,6l 115ch sans ABS.
Est ce que quelqu'un aurait un jeu de plaques anti-bruit dans ses "placards" qui resteraient suite un precedent changement de plaquettes arrières ? :ques:

Merci d'avance.
Arnaud

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité