Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Bus propose une balade dans le sud-ouest

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Bus propose une balade dans le sud-ouest

Message par milton » 18 nov. 2017 16:46

Notre ami Bus et sa bellamiata ND ST Blue Reflex Sélection partagent une balade régionale :


Émerveillé, encore tout chamboulé par l'immense joie que procure ma balade d'hier dans le Volvestre, à tout faire, absolument tout pour prendre les routes, orientations et directions les plus sauvages, heu sur bitumes of course, j'ai pris un tel pied que j'aimerai transmettre ce que sieur Milton appelle "les routes à Miata". :roll:

Volet 1 : mon sud ouest

Règle du jeu :
- votre émotion :spin: :love:
- une carte ou deux (copié collé sur XL + dessin par dessus, c'est simple)
- qq photos !

Je vous invite à rédiger par grande région : sud-ouest OK ici, ouest et Bretagne, centre, nord, Paris alentours, est, sud-est, Corsica.
Soit 8 grandes régions, à respecter svp-si-possible (mon côté capitaine de vaisseau - excusez :ricane: ).

Non sans rire, dans le cockpit de ma bellamiata, je me retrouve comme dans le cockpit de mon bateau, les vaches au bout du capot en sus !

Image

Image

Image
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités