Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA/NB] perte de clef/pas de double=> changer serrures

Si aucune catégorie ne vous convient...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Lionel de Genève
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1944
Enregistré le : 14 nov. 2012 03:07
Localisation : Suisse
Contact :

Re: perte de clef et pas de double

Message par Lionel de Genève » 23 juin 2013 20:37

>tu te raseras pile-poil et tu feras la bise à ton voisin.

C'est la moindre des choses, un gaillard comme ça dans le quartier, on lui paye un coup :) :)
Présentation projet AngrySnail sur un petit BLOG
Image
Tu te prend pour qui :evil: ? ... juste pour moi-même :fuck: !
Grand profiteur devant le NET (...)

Avatar du membre
MarkEt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 11
Enregistré le : 20 juin 2016 20:43
Contact :

Re: perte de clef et pas de double

Message par MarkEt » 28 juil. 2016 18:09

(C'est bidon la balle de tennis)

Avatar du membre
lachutaie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 291
Enregistré le : 14 févr. 2016 17:08
Contact :

Re: perte de clef et pas de double

Message par lachutaie » 28 juil. 2016 22:07

Ben moi j'ai toujours peur de laisser la clé dans le coffre quand je charge la voiture alors j'ai fait un double sans puce, ça coûte 15€ et ça peut sauver un week end. il suffit ensuite de trouver un endroit sous le châssis facile d’accès et pas trop visible connu de toi seul.

Avatar du membre
wbtl19
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 24
Enregistré le : 28 mars 2016 17:06
Contact :

Re: perte de clef et pas de double

Message par wbtl19 » 29 juil. 2016 10:02

lachutaie a écrit :Ben moi j'ai toujours peur de laisser la clé dans le coffre quand je charge la voiture alors j'ai fait un double sans puce, ça coûte 15€ et ça peut sauver un week end. il suffit ensuite de trouver un endroit sous le châssis facile d’accès et pas trop visible connu de toi seul.
:hello:

ou d'attraper le réflexe de remettre la clé dans sa poche , sauf quand elle doit etre dans le contact :saipa3:

bon d'accord les jupes et les strings de bains n'ont pas de poche..... bin tu la mets où la clé si tu l'oublies pas dans le coffre ??? :wow:

m@x :hippy:

P.S. Tu peux aussi la laisser dans la serrure du coffre le temps de charger.... :jap:

Avatar du membre
lachutaie
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 291
Enregistré le : 14 févr. 2016 17:08
Contact :

Re: perte de clef et pas de double

Message par lachutaie » 30 juil. 2016 00:18

wbtl19 a écrit :
lachutaie a écrit :Ben moi j'ai toujours peur de laisser la clé dans le coffre quand je charge la voiture alors j'ai fait un double sans puce, ça coûte 15€ et ça peut sauver un week end. il suffit ensuite de trouver un endroit sous le châssis facile d’accès et pas trop visible connu de toi seul.
:hello:

ou d'attraper le réflexe de remettre la clé dans sa poche , sauf quand elle doit etre dans le contact :saipa3:

bon d'accord les jupes et les strings de bains n'ont pas de poche..... bin tu la mets où la clé si tu l'oublies pas dans le coffre ??? :wow:

m@x :hippy:

P.S. Tu peux aussi la laisser dans la serrure du coffre le temps de charger.... :jap:
Sur ma NC j'ouvre toujours le coffre avec la télécommande et je la garde à la main ou je la pose quelque part si j'ai un gros objet à rentrer dedans, surtout quand je n'ai pas de poche.
La mettre dans la serrure et ouvrir systématiquement avec la clé j'y ai pensé mais la clé rétractable est tellement imposante que je risque de l'accrocher avec la jambe si je passe sur le côté, et là si je la casse, pour le coup je serai vraiment dans le caca. Donc le double sous le châssis c'est vraiment la meilleure solution et si quelqu'un le trouve, faudrait qu'il le sache et qui soit perspicace, il ne peut qu'ouvrir les portes et ne peut pas démarrer.

Avatar du membre
Seek_A_MX
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 52
Enregistré le : 19 oct. 2015 12:49
Contact :

Re: perte de clef et pas de double

Message par Seek_A_MX » 31 juil. 2016 08:55

Bonjour à tous,

juste à titre d'information, le prix d'un remplacement de toutes les serrures et fourniture de 2 clés pour une NBFL : 1172,99 €

Image

La télécommande n'est pas fournie... "Ah bon, il y a une télécommande sur ce modèle ?" ( le concessionnaire... ).

Donc, en cas de cambriolage, ne laissez pas vos 2 clés au même endroit, surtout si c'est dans un petit coffre-fort... Qui sera la première chose embarquée par les cambrioleurs...

À +
[b][color=#8000FF]A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto !!![/color][/b]
NBFL 1.6 2001

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: perte de clef et pas de double

Message par milton » 01 août 2016 08:47

Merci pour ce retour d'expérience ... onéreux. :|
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités