Demande leur s'ils ont prévus de rentrer une Eunos pour moi
J'ai fait mon choix, ce sera une V-Special Type II en noir. Merci
Stef
Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Aide traduction
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
- kkwett
- Visiteurs
- Messages : 11044
- Enregistré le : 18 avr. 2005 17:43
- Localisation : Journuit ! 62 - Calais
- Contact :
Tes sur !? Car mx5city a reçu une VR limited ! http://www.mx5city.autoweb1.co.uk/detai ... ID=1241058
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment d'origine, je veux dire : proposé directement à la vente clés en main. C'est plutôt un "accessoire d'origine" que l'on devait pouvoir acheter en concession, au même titre qu'un style bar par ex.kkwett a écrit :ça me permets de découvrir qu'il me manque en plus par rapport à l'origine sur la voiture ceci ; (grils de haut-parleur de porte d'aluminium)
http://www.mx5parts.co.uk/images/si508.jpg
Bizarrement, je n'ai aucune trace de cet accessoires... et c'est vrai que je l'ai déjà vu sur les J-LDT2 en vente au japon... Et d'autre non...
Perso je trouve ça assez laid et pas du tout en accord avec l'intérieur très sobre de la voiture. Mais bon...
Dans une optique de collectionneur, donc si tu veux la remettre strictement d'origine, il faudra également trouver un Momo cuir 3 branches (facile), l'autoradio double DIN japonais (plus difficile) et les jantes (qui sont en fait des 14" tout-à-fait classiques avec en plus le logo Eunos jaune à la place du cache en plastique central).
A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités