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Stitch
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par Stitch » 08 avr. 2006 10:32
vianney a écrit :houla....
Bon moi habituellement quand il faut commencer a chercher des causes a des machins de trucs bidules qui foirottent...
Le manuel est utile pour plein de trucs, même si on bricole pas des masses
Les compréssions... je vais faire ca ou moi ? Mon petit garagiste préféré à menin il sait faire ca lui ? ou alors je dois aller je sais pas ou chez des pro de la compréssion ?
Normalement, n'importe quel garageot te prend les compressions pour 25 à 30. Pas la peine de s'emm...
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Yord
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par Yord » 08 avr. 2006 10:44
vianney a écrit :ou alors je dois aller je sais pas ou chez des pro de la compréssion ?
Oui, il faut absolument aller chez CompressionLand, ils ne font que ça
vianney a écrit :Mais alors aussi ???? ces bobines ne sont utiles que pour le démarrage ?
Mais non, les bobines fonctionnent en permanence pour alimenter tes bougies
A+
Modifié en dernier par
Yord le 08 avr. 2006 16:55, modifié 1 fois.
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paint
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par paint » 08 avr. 2006 11:12
Yord a écrit :Avant de claquer des centaines d' dans des bobines neuves, vérifie que ton faisceau de 10'000 km n'ait pas un problème (un forumiste avait eu le cas d'un faisceau neuf défectueux), et réinstalle 4 nouvelles bougies NGK, ça ne coûte quasiment rien.
moi ça m'est arrivé sur la MK1, j'avais trouvé un NGK neuf pas chère sur un site américain et il n'a fait que 10 000km. changé par un standard et c'est reparti. entre deux j'avais bien essayé de changer les bougies mais rien n'y a fait.
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