Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Faisceaux et bobines... l'ordre ??

Vous butez sur un terme technique en anglais ? On vous donnera sûrement la réponse par là.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Stitch
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 9956
Enregistré le : 02 juin 2004 13:25
Contact :

Message par Stitch » 08 avr. 2006 10:32

vianney a écrit :houla....

Bon moi habituellement quand il faut commencer a chercher des causes a des machins de trucs bidules qui foirottent...
Le manuel est utile pour plein de trucs, même si on bricole pas des masses :wink:

Les compréssions... je vais faire ca ou moi ? Mon petit garagiste préféré à menin il sait faire ca lui ? ou alors je dois aller je sais pas ou chez des pro de la compréssion ?
Normalement, n'importe quel garageot te prend les compressions pour 25 à 30€. Pas la peine de s'emm... :wink:

Avatar du membre
Yord
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3494
Enregistré le : 25 nov. 2002 11:44
Localisation : 06
Contact :

Message par Yord » 08 avr. 2006 10:44

vianney a écrit :ou alors je dois aller je sais pas ou chez des pro de la compréssion ?
Oui, il faut absolument aller chez CompressionLand, ils ne font que ça :transpi:
vianney a écrit :Mais alors aussi ???? ces bobines ne sont utiles que pour le démarrage ?
Mais non, les bobines fonctionnent en permanence pour alimenter tes bougies :wink:

A+
Modifié en dernier par Yord le 08 avr. 2006 16:55, modifié 1 fois.
Articles MX5 au format PDF
If it ain't broke, don't fix it !

Avatar du membre
paint
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2823
Enregistré le : 07 mai 2004 18:50
Localisation : Gravelines
Contact :

Message par paint » 08 avr. 2006 11:12

Yord a écrit :Avant de claquer des centaines d'€ dans des bobines neuves, vérifie que ton faisceau de 10'000 km n'ait pas un problème (un forumiste avait eu le cas d'un faisceau neuf défectueux), et réinstalle 4 nouvelles bougies NGK, ça ne coûte quasiment rien.
moi ça m'est arrivé sur la MK1, j'avais trouvé un NGK neuf pas chère sur un site américain et il n'a fait que 10 000km. changé par un standard et c'est reparti. entre deux j'avais bien essayé de changer les bougies mais rien n'y a fait. :|
;-) TOFF ;-)
Image
Membre du frenchmenmiataclub > Whitecartouche59
☝️made of Kkwett

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités