bonjour a tous
ayant aquis un jeu de jantes en 15" pour ma mimix, j'ai egalement commandé un kit de combinés filletés
donc la logique veut que la suite soit un reglage du train aux petits oignons
sachant que je peu disposer d'un banc de geo je desire la regler moi meme
le type de reglage souhaité est pour favoriser le survirage
quelqu 'un aurais les cotes quelque part ?
merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous,
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reglages geometrie "drift"
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Re: reglages geometrie "drift"
Bonjour,envoie moi ton mail en mp ,j'arrive pas à faire passer le scan par le forum ...
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Re: reglages geometrie "drift"
Un maximum de carrossage négatif a l'arriérre et du carrossage possitifs a l'avant
Pirrélie a l'arriére ou pneu gomme extra dur (qui renforce le drift) et tres tendre a l'avant (pour la tenue de route)
Pincement conforme a l'origine avant et arriére et parralélisme idem (cella n'influe pas vraiment le drift ,mais plus la sensation au volant et la c'est vraiment une affaire de pilote ,comme une bonne paire de pompe ou LUNETTE ,il faut prendre ce dont tu te sent a laise LE look c'est aprés !)
Aprés que faire de plus ,le top est d'avoir du flanc pour evité l'effet raquette.
Et oui ,en configuration 15 posé au sol ,c'est plus espris tenue de route et pas glisse ,a moins d'avoir des cheveaux ,mais aprés ,sans métrise ,la puissance n'est rien ....
Si tu veut drifté ou avoir du plaisir de conduite ,reste surtout en 14 flanc 60 ,en 15 et taille basse c'est plus pour le acroches .
Pour tous dire ,j'ai 2 train de roue ,pour drift j'ai du 14 EN 195/60 en pneu profil vieux dunlop (profil dent de muraile,c'est dire...) pour l'acroche (or pluie) j'ai du 16
Pirrélie a l'arriére ou pneu gomme extra dur (qui renforce le drift) et tres tendre a l'avant (pour la tenue de route)
Pincement conforme a l'origine avant et arriére et parralélisme idem (cella n'influe pas vraiment le drift ,mais plus la sensation au volant et la c'est vraiment une affaire de pilote ,comme une bonne paire de pompe ou LUNETTE ,il faut prendre ce dont tu te sent a laise LE look c'est aprés !)
Aprés que faire de plus ,le top est d'avoir du flanc pour evité l'effet raquette.
Et oui ,en configuration 15 posé au sol ,c'est plus espris tenue de route et pas glisse ,a moins d'avoir des cheveaux ,mais aprés ,sans métrise ,la puissance n'est rien ....
Si tu veut drifté ou avoir du plaisir de conduite ,reste surtout en 14 flanc 60 ,en 15 et taille basse c'est plus pour le acroches .
Pour tous dire ,j'ai 2 train de roue ,pour drift j'ai du 14 EN 195/60 en pneu profil vieux dunlop (profil dent de muraile,c'est dire...) pour l'acroche (or pluie) j'ai du 16
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