Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NC] Contour alu molettes de chauffage

Si vous voulez un avis ou un conseil avant de modifier votre Miata

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
elmarot
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 70
Enregistré le : 07 mars 2008 21:35
Localisation : Valence
Contact :

Message par elmarot » 14 janv. 2009 18:24

@brunoh67 : J'ai lu ton message trop tard.
Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu par la qualité de ces cerclages (métal embouti selon moi). :)
NC 1.8 Blue Design 50/75

Avatar du membre
blue8300
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1059
Enregistré le : 09 févr. 2007 15:58
Localisation : cote belge
Contact :

Message par blue8300 » 19 janv. 2009 09:00

Incroyable comme certains, qui ne les ont jamais touché ou même vu en vrai, pensent tout mieux savoir, mettent tout en doute et ne veulent pas croire des gens qui les ont installé !

Je te dis et redis qu’ils sont en METAL ! Et je ne suis pas le seul à  le confirmer
Ils ont l’aspect du métal, sont froids comme du métal, sonnent comme du métal, sentent comme du métal, on le touché du métal, chauffent et restent très chaud longtemps comme du métal …. Pfffff

Ceux de la NC2 sont ne plastique comme le reste de l’alu de l’habitacle.
Voici une image, et crois moi qu’au point de vue qualité il n’y a pas ‘photo’… ceux de IL sont 1000 fois mieux !

Image
mon EX voiture : RC 2.0 Sport blanche avec Recaro, Eibach, barre anti-roulis IL + anti-rapprochement Mazdaspeed, CAI AEM, échappement Sebring + collecteur IL 4-1 + pot central cata sport, etc etc

Avatar du membre
brunoh67
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 197
Enregistré le : 03 févr. 2008 14:58
Localisation : Paris - Strasbourg
Contact :

Message par brunoh67 » 19 janv. 2009 14:51

Hello

Je viens de les recevoir, et effectivement ils sont en métal et la finition est de très bonne qualité. J'ai hà¢te de les installer maintenant !

Merci une fois encore pour vos conseils ! :)
NC 2.0 Performance 2008
La vie n'est pas une punition

Avatar du membre
Slyamigo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 64
Enregistré le : 14 oct. 2011 12:51
Localisation : Picardie
Contact :

Re: [NC] Contour alu molettes de chauffage

Message par Slyamigo » 04 nov. 2011 12:36

Je les ai installés également. Je confirme que les boutons sont en métal. L'installation est simplissime et le rendu est bien supérieur à celui des NC FL. :win:

Reste le prix, pas donné tout de même...
MX-5 NC 2.0 Performance ST 2006

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités