Bonjour tout le monde,
ancien possesseur d'une NA rouge (vendue en 2004 avec l'arrivée du premier bébé ...), je suis en train de depuis un certain temps à la recherche d'une nouvelle MX5.
Je viens de tomber sur une annonce pour une voiture pas très loin de mon domicile, il s'agit apparemment d'une Green Passion, pas trop kilométrée, les sièges sont apparemment complètement à rénover (fissures, cuir super dur etc.).
Auriez-vous une bonne idée pour solutionner ce problème? Qu'est ce qui serait le plus intéressant ? Rénovation, achat de sièges d'occasion, housses ou autre?
Merci d'avance pour vos conseils,
FRank
Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
[NB] Memories / sièges à rénover
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
Re: MX5 verte
Bonjour!
Le mieux pour pouvoir te répondre serait que l'on puisse avoir des photos afin de se rendre compte de l'état des sièges... S'ils sont vraiment trop abimés, la solution pour remédier au problème va surtout dépendre du budget que tu comptes allouer... Tu as en effet la solution des housses, du sellier ou du remplacement.
Le mieux pour pouvoir te répondre serait que l'on puisse avoir des photos afin de se rendre compte de l'état des sièges... S'ils sont vraiment trop abimés, la solution pour remédier au problème va surtout dépendre du budget que tu comptes allouer... Tu as en effet la solution des housses, du sellier ou du remplacement.
Re: [NB FL] Green Passion / sièges à rénover
Merci pour ton message!
Pour l'instant, je n'ai pas encore d'autres photos que celles de l'annonce:
https://www.leboncoin.fr/voitures/13521 ... tm?ca=16_s
D'après le vendeur, le siège conducteur est fissuré et le cuir très dur, ça semble donc irrécupérable.
Pour l'instant, je n'ai pas encore d'autres photos que celles de l'annonce:
https://www.leboncoin.fr/voitures/13521 ... tm?ca=16_s
D'après le vendeur, le siège conducteur est fissuré et le cuir très dur, ça semble donc irrécupérable.
Re: [NB FL] Green Passion / sièges à rénover
Pareil que Pascal, il faut voir des photos mais rien ne t'empêche de demander a un sellier de ne changer que les parties malades, sachant que ta version une NB memories phase 1 a typiquement le bourrelet conducteur qui s'abime. Pour l'assise, a voir car normalement elles résistent mieux que sur NBFL, et si flinguee il faut bien regarder le reste...
A ce prix-la c'est imbattable mais encore faut-il voir l'auto de près et regarder la carrosserie et châssis pour voir ce que ça donne. A ta place, je serai vigilant.
A ce prix-la c'est imbattable mais encore faut-il voir l'auto de près et regarder la carrosserie et châssis pour voir ce que ça donne. A ta place, je serai vigilant.
Re: [NB] Memories / sièges à rénover
Oui, je ferai mon possible, je n'ai pas l'intention d'acheter un prix...
Le CT est prévu pour le 20 décembre. D'ailleurs, est-ce que la corrosion est un élément susceptible de faire l'objet d'une mention sur le CT?
Le CT est prévu pour le 20 décembre. D'ailleurs, est-ce que la corrosion est un élément susceptible de faire l'objet d'une mention sur le CT?
Re: [NB] Memories / sièges à rénover
Tout dépend du centre, logiquement oui, c'est notifié sous la forme "soubassements: corrosion multiple" mais c'est bien évidemment à l'appréciation du contrôleur donc ça ne veut pas dire grand chose dans la majorité des cas car il faut faire la différence entre une corrosion de surface et une corrosion perforante...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités