Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NB] Petit nouveau [cherche] ayant trouvé une NB

Vous avez une Mx5 en vue? Une annonce à décortiquer? Postez ici et nos experts vous diront si c'est une bonne affaire...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Sachem
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2017 19:09
Contact :

[NB] Petit nouveau [cherche] ayant trouvé une NB

Message par Sachem » 31 oct. 2017 20:03

Bonjour à vous tous,

Je suis Sacha, normand de 19 ans et je travaille dans le secteur du golf. Je suis à la recherche d'une NB en tant que voiture principale.
Ayant économisé des mois pour acheter ma première voiture, je ne peux pas me résoudre à choisir une citadine lambda comme un grand nombre de jeunes permis.
Je me suis alors souvenu qu'à 10 ans, je rêvais de conduire une mx5 mk1 rouge quand je serai grand (sans doute les phares qui m'avaient marqué).

J'ai réalisé que je pouvais me permettre cet achat mais n'ayant jamais possédé de voiture, je me retrouve perdu au milieu d'un immense flot d'informations concernant les mx5 et les voitures en général.
Merci de m'accueillir et merci pour tous les sujets passionnants présents sur le forum.

Avatar du membre
klm01
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 391
Enregistré le : 06 oct. 2016 16:39
Contact :

Re: Petit nouveau cherchant une NB

Message par klm01 » 31 oct. 2017 20:37

bienvenue, et bonne recherche, prend ton temps, avant de sauter le pas, et trouver un bel exemplaire
:win:

Avatar du membre
Bus
Visiteurs
Visiteurs