Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Vous avez une Mx5 en vue? Une annonce à décortiquer? Postez ici et nos experts vous diront si c'est une bonne affaire...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
jfmo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 603
Enregistré le : 09 sept. 2015 21:58
Localisation : 45, 42 et 14
Contact :

Re: NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Message par jfmo » 26 juin 2017 10:47

Slypiolo a écrit : Si vous connaissez ou entendez quelqu’un qui souhaite revendre sa Mimix NC 2.0 perf entre 50k et 100k
Il y a un acheteur très sérieux derrière mon pseudo ;)
Je pense que pour une NC 2.0 ton budget doit être revu à la hausse, Rob 1 t'annonce 13k€ pour une auto sans soucis. C'est le tarif anti galère ; )
NC - Soft Top - 2.0 - Performance - Brilliant Black
Image

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Message par Rob1 » 26 juin 2017 13:10

Quel était ton budget ?

Avatar du membre
Slypiolo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 24
Enregistré le : 29 avr. 2017 10:22
Contact :

Re: NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Message par Slypiolo » 26 juin 2017 13:43

Justement 13000 grand max en budget,
[color=#4080FF]MX5 NC RC 2.0 Performance bvm6[/color]

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Message par milton » 26 juin 2017 15:32

Slypiolo a écrit :Du coup je pense me retourner sur un autre véhicule effectivement, je n'aimerait pas m'embourber dans une galère du à cette oxydation...
La fiabilité des mx est excellente, mais si le constructeur fait son travail, il revient au propriétaire de le poursuivre en entretien, utilisation, stockage.
Les amateurs évitent les mx ayant subi ce genre de négligence.

Un prix attrayant pour une NC ST dans l'état que tu décris, ne compense pas les ennuis et dépenses à craindre.
Même si tu ne devais garder cette mx que peu de temps, tu devrais appliquer une moins-value à sa revente ; le bénéfice de l'achat en serait probablement annulé.
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Message par Rob1 » 28 juin 2017 20:11

:)

Avatar du membre
Slypiolo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 24
Enregistré le : 29 avr. 2017 10:22
Contact :

Re: NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Message par Slypiolo » 29 juin 2017 17:24

Salut Les miatistes,

Me voici donc quasiment des votres ! :lala:
Ça y ai, la MX5 arrive chez moi mi juillet, et c'est donc une 2.0 Performance gris clair de 2009 d'origine bretonne qui comptabilise 99000 kms en hard top.
Un véhicule très saint vendu par un pro et repris à la base par une concession Peugeot (et oui collègue !) à qui je n'ai pas manqué de demander les factures de son ancien proprio du coup !
Entretient général mazda depuis sa mise en circulation et 100 points de contrôles Peugeot via la garantie de base.

Un entretient solide qui va de paire avec l'état esthétique du véhicule, elle est sublime intérieur comme extérieur!

Le cuir est impeccable, la carrosserie et peinture n'ont pas souffert, le dessous est saint, mais à noté des pointes de rouilles aux lécheurs de vitres tout de même... la maladie :o

Vous remerciant de vos conseils et merci tout de même à toi Rob1 ;)

je vous laisse les premières photo de la Miata, pas sublime, mais ça met des formes à tout ces mots et échanges!

Encore merci à vous ! :jap:

Image

Image
[color=#4080FF]MX5 NC RC 2.0 Performance bvm6[/color]

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: NC 2.0 Performance en vue, des conseils?

Message par Rob1 » 29 juin 2017 17:28

C'est con j'allais en rentrer une full Mazda, sortant de revision Mazda avec 55 000 kms, sans un point de rouille (auto d'été exclusivement), le tout a mon avis pour le prix que tu as paye la tienne :|

Bonne route, amuse toi bien :oui:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités