Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NB FL] dimensions du coffre NB FL

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
dominique
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4390
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:20
Contact :

Re: [NB FL] dimensions du coffre NB FL

Message par dominique » 11 août 2015 00:05

michel.77 a écrit :@ dominique
Tu m'as mis le doute !
Je viens de refaire la manoeuvre et je confirme les dimensions maxi qui rentrent dans mon coffre : 500=impossible et 220 de haut = encore moins possible !
Donc les coffres de NB et NB FL sont différents ...Quelqu'un peut confirmer ?
Si tu retrouve comment étanchéîffier la valise,je suis preneur
Tu as essayé légèrement en biais ? bien droit perpendiculaire ça coince, placée un peu de travers vers la droite ça passe
ce coffre est vraiment biscornu...

Pour l'étanchéité, le "truc" principal a été de percer des trous tout autour dans la partie "dessous" qui fait gouttière et dans laquelle vient s'emboiter la partie "dessus"
ça permet à l'eau de s'échapper au lieu, une fois la gorge remplie, d'essayer de rentrer dedans.
Le second "truc" c'est de recouvrir de "Blenderm" (ruban 3M médical) les entrées subreptices comme la fenêtre porte-étiquette, les charnières, bref à voir au cas par cas;
mais à présent que la mode semble être aux valises à fermeture éclair (promises à l'obsolescence rapide) je ne jure plus de rien

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités