Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] Moyeu obligatoire ?

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
Badu
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 150
Enregistré le : 13 juil. 2010 17:12
Localisation : Maine et Loire
Contact :

[NA] Moyeu obligatoire ?

Message par Badu » 06 mai 2011 10:34

Coucou,

J'ai trouvé un Momo Prototipo à prix d'or, je compte donc le prendre, mais je me pose toujours la même question : est-ce que sur une NA 95 on doit quand même prendre également un moyeu d'adaptation ? Parce que logiquement ce sont des volants Momo qui sont montés de base... Je voudrais être sûr avant de dépenser de l'argent pour rien.

Merci !
NA grise 1.6 90cv 1995

Avatar du membre
Badu
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 150
Enregistré le : 13 juil. 2010 17:12
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: [NA] Moyeu obligatoire ?

Message par Badu » 09 mai 2011 11:23

Up :(

Je repose ma question car après avoir cherché sur le forum, je n'arrive pas à savoir clairement si un moyeu d'adaptation est forcément obligatoire, selon les modèles.

J'ai une NA95 sans airbag, donc est-ce que j'ai besoin d'un moyeu d'adaptation pour un nouveau volant Momo ?

J'espère que quelqu'un ayant l'expérience de changement de volant pourra me répondre.

Merci :win:
NA grise 1.6 90cv 1995

Avatar du membre
cherub
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2017
Enregistré le : 21 févr. 2010 19:21
Localisation : saint georges, liege, belgique
Contact :

Re: [NA] Moyeu obligatoire ?

Message par cherub » 16 mai 2011 19:57

tout depend de la fixation de ton volant, en règle général les volant OMP, sparco, momo, RRS et surment d'autre ont le meme "systeme de fixation" par 6vis (6x70)
regarde ci ton volant d'origine est fixé par 6vis, ci oui tu ne doit pas acheter un moyeu, sinon bin faudra en acheter un...
mx-5 NB 1.6 orange evolution de 1998 a vendre
miata mazdaspeed 1.8 turbo de 2004

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités