Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA]suite déclenchement alarme clignotement feux croisement

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
ydelle
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2013 20:43
Contact :

[NA]suite déclenchement alarme clignotement feux croisement

Message par ydelle » 12 juin 2017 09:42

Bonjour,
Le message concerne ma NA version Miata.

J'ai découvert la présence d'une alarme :saipa3: sur ma miata, alarme qui s'est mise en route sans raison apparente sur un démarrage de routine.
L'ancien proprio qui l'a eu 10 ans ignorait également la présence de cette alarme.

Donc belle sirène à haut niveau sonore (ma miata est québécoise...) et clignotement de tous les feux (comme en warning mais plus lent)

Mon garagiste "du coin de la rue" a réussit à la faire taire et à virer boitier d'alarme et sirène.
Suite à cela/ou sans rapport avec cela, les moteurs actionnant la sortie des feux de route ne fonctionnaient plus : fusible HS.
Après changement du fusible les moteurs-phares sont opérationnels, mais il persiste le clignotement des feux.

Mon garagiste s'est déclaré incompétent sur ce type de modèle.
Je reste donc avec mon pb sur les bras !

Avant de l'emmener chez un concessionnaire Mazda à 50 km, je m'en remets à vous pour voir si quelqu'un aurait une petite idée.

Resumé :
- je ne sais pas ce qui a pu déclencher l'alarme
- fusible des moteurs-phare grillé (cause ou conséquence)
- persistence du clignotement des feux, comme en warning mais plus lent
- elle démarre et roule....en mode cligno tel le sapin de noel moyen... :hehe:

Merci d'avance de votre aide

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités