Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NBFL] probleme airbag

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
wrebbit
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2016 18:13
Contact :

[NBFL] probleme airbag

Message par wrebbit » 27 mai 2016 18:18

Bonjour
J,ai un probleme avec mon airbag.. le voyant lumineux clignote 7 fois. ce qui smble correspondre au module système coté passager..

le probleme est que je ne trouve pas de garage pour le reparer. ils veulent tous que j aille chez le concessionnaire qui me demande 130.00+tx juste pour brancher l ordi sur la voiture.. ce qui est ridicule puisque j ai déjà le code d erreur..

j ai vu comment tester le sensor qui est sous le banc mais dans ma voiture le dessous du banc est fermé et aucun fils n est visible

miata mx5 2004

avez vous des suggestion pour regler le probleme? ou un garage a me suggerer? je suis de la ville de quebec

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités