Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] changement haut parleurs

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: [NA] changement haut parleurs

Message par Pascal. » 27 mai 2017 18:24

Dans ma signature tu as le lien vers ma NA et au niveau des HP, en page 5 j'avais fait une photo avant/après, ça devrait te permettre de voir si c'est bien les mêmes sur ton auto. :wink:

Avatar du membre
michalon67
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 170
Enregistré le : 24 oct. 2007 10:18
Localisation : aubagne
Contact :

Re: [NA] changement haut parleurs

Message par michalon67 » 27 mai 2017 19:19

Pascal. a écrit :Dans ma signature tu as le lien vers ma NA et au niveau des HP, en page 5 j'avais fait une photo avant/après, ça devrait te permettre de voir si c'est bien les mêmes sur ton auto. :wink:
Cool, c'est absolument le meme modèle de hp ...D'ailleurs la mienne est grise aussi ^^...Pas mal de trucs en commun entre la 130 et la 90cv d e 96 à 98 on dirait.
Je vais commander les jvc je pense aussi chez mx5parts; ils ont l'air de bonne facture et leurs données techniques (et le prix)sont tres respectables. C'est sur que decapoté,la musique on s'en fout un peu;m'enfin j'espère que tu as un meilleur son qu'avec les hp d'origine plutot faiblards...
En tous cas merci Pascal du coup de main, de maitre, tu m'as trouvé une solution en 2 messages^^...
Na 1,6 1997...

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: [NA] changement haut parleurs

Message par Pascal. » 27 mai 2017 20:04

De rien :jap:

Lorsque je les avais commandés, je m'étais résigné à percer la portière et lors du montage, je me suis rendu compte qu'en tournant le haut parleur, j'arrivais à tomber en face des trous d'origine, du coup, j'ai reposé la perceuse!
En ce qui concerne la qualité sonore des HP JVC, ils sont bien évidemment au dessus de la monte d'origine, en ville à 50km/h c'est appréciable, sur petites routes, jusqu'à 90km/h c'est mieux à condition de ne pas mettre trop fort car après certains éléments dans les portières se mettent à vibrer, enfin au dessus de 100km/h, perso je coupe l'autoradio car les bruits d'air sont trop présents...

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités