http://www.mx5passion.com/mecanique/tru ... IpodNC.htm
Démontage des 2 caches latéraux : pas le plus marrant, des sueurs froides : peur de rayer, et peur de casser les attaches plastiques. Y aller prudemment !!
J'ai cherché vainement la 3 ème vis qui maintient l'ensemble bloc radio....je ne l'ai jamais trouvée.....il n'y en a pas sur ma RC Bose. Donc sortir uniquement les 2 vis cruciformes latérales. Démonter la boite à gants (enfantin). Ensuite tirer le bloc radio (attention ça vient d'un seul coup, plutôt le dégager avec un tournevis alternativement de chaque coté). Pas la peine de le retirer complètement, le dégager vers l'avant de 2 à 3 cm. A condition d'avoir des petites mains (ou de s'en faire prêter.. ), on peut introduire le cable de l'audiolink (lampe de poche conseillée) par le coté droit (boite à gant) et aller le cliper dans le connecteur (en bas à gauche, détrompeur vers le bas) du module radio. Faut introduire tout le bras, qui sera griffé de partout, mais bon on a rien sans rien....Ensuite j'ai entouré l'audiolink de mousse et placé dans l'espace à coté de la boite à gants, le cable usb sortant dans ladite boiboite à gangants... Et voila (avant de remonter faire un petit test quand même)
Justement, sueur froide à ce moment là : 3 clés usb, 1 seul morceau lu, impossible de changer de morceaux MP3!!! gênant quand même Consultation de la doc sur IL motorsport et conclusion :
- -Reformatage quasi obligatoire de la clé en FAT32
-aucun fichier à la racine
-les Mp3 rangés dans des répertoires (dossiers) appelés CD01, CD02, CD03 etc
-aucun autres fichiers non musicaux
Voila, en espérant compléter de ma modeste, humble et niponne expérience, le post de la section méca