Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
o2factory
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 52
Enregistré le : 06 juin 2015 22:37
Contact :

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par o2factory » 01 juil. 2015 00:44

Perso je viens d'installer le système Audio Link Bluetooth dans ma NC de 2008, c'est un vrai bonheur. iPhone qui se connecte systématiquement et immédiatement au démarrage, compatibilité avec Spotify, réponse des appels au volant et micro d'excellente qualité... Sinon, un de mes amis proches à le modèle SD/USB avec sa NC également et ne rencontre pas ces problèmes à ma connaissance. Un problème de montage ? (Si c'est possible), ou un défaut du boîtier ? Il n'y a pas de reset possible avec cet audiolink ?

Avatar du membre
MG30
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept. 2009 17:21
Localisation : LE VIGAN - GARD
Contact :

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par MG30 » 01 juil. 2015 06:20

Merci Mister-G pour la précision, je viens de commander un boîtier ANYCAR, il est vendu compatible BOSE et beaucoup moins cher, je verrai bien !

Avatar du membre
MG30
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept. 2009 17:21
Localisation : LE VIGAN - GARD
Contact :

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par MG30 » 10 juil. 2015 18:25

MG30 a écrit :Merci Mister-G pour la précision, je viens de commander un boîtier ANYCAR, il est vendu compatible BOSE et beaucoup moins cher, je verrai bien !
Pour info : boîtier commandé le 30/06 en ALLEMAGNE (DRESDE) et expédié le 01/07 via HERMES et MONDIAL RELAIS pour la FRANCE. Le tracking m'indique que le paquet est chez MONDIAL-RELAIS depuis le 03/07 et nous sommes le 10/07 ... toujours pas de nouvelles ... ils sont forts ces Français :bravo:
Si je le reçois un jour, je vous tiendrai informé de son (bon) fonctionnement.

Avatar du membre
gilles*
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 168
Enregistré le : 04 oct. 2007 16:51
Localisation : ORLEANS
Contact :

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par gilles* » 10 juil. 2015 22:06

Es tu sûr que Mondial Relais te livre?
N'est ce pas seulement un point de dépôt / retrait ?
Un homme reste un enfant toute sa vie. Seul le prix des jouets évolue.
NC ST 1.8 Blue design 2007 (NB green passion et NC ST 1.8 auparavant)

Avatar du membre
MG30
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept. 2009 17:21
Localisation : LE VIGAN - GARD
Contact :

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par MG30 » 10 juil. 2015 22:13

gilles* a écrit :Es tu sûr que Mondial Relais te livre?
N'est ce pas seulement un point de dépôt / retrait ?
Rassure-toi je commande beaucoup sur le NET et connais toutes les filières : en effet MONDIAL-RELAIS n'a jamais livré mais ils transportent les colis à dos d'âne jusqu'à leur dépôts. J'ai encore téléphoné aujourd'hui et mon paquet n'est toujours pas en vue ... Anne ma soeur Anne .....
Heureusement que ce n'est pas une pièce mécanique urgente !!!

Avatar du membre
MG30
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept. 2009 17:21
Localisation : LE VIGAN - GARD
Contact :

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par MG30 » 11 juil. 2015 12:20

MG30 a écrit :
gilles* a écrit :Es tu sûr que Mondial Relais te livre?
N'est ce pas seulement un point de dépôt / retrait ?
Rassure-toi je commande beaucoup sur le NET et connais toutes les filières : en effet MONDIAL-RELAIS n'a jamais livré mais ils transportent les colis à dos d'âne jusqu'à leur dépôts. J'ai encore téléphoné aujourd'hui et mon paquet n'est toujours pas en vue ... Anne ma soeur Anne .....
Heureusement que ce n'est pas une pièce mécanique urgente !!!
Je reviens vers vous comme prévu, colis réceptionné au dépôt de Mondial Relais qui me certifiait au téléphone ne pas l'avoir encore reçu alors qu'il était gentiment rangé sur une étagère ... ce sont vraiment des nuls !!!
En revanche j'ai installé le boîtier ANYCAR sur mon autoradio BOSE-SYSTEM et il fonctionne à merveille : voici un point d'acquis pour ceux qui se poseraient la question de sa comptabilité. Seules restrictions, mon autoradio (NB-FL de 2005 - les dernières) ne sait gérer que 6 CD, donc 6 dossiers de musique (avec quand même 99 titres par dossier) et l'ANYCAR ne reconnait pas le mode aléatoire. Pas grave, il suffit de le savoir et de paramétrer les DIP's switchs en conséquence (6 CD) puis le cas échéant d'avoir plusieurs clés USB dans le vide poche (remarque : le manuel précise que le boîtier ne gère que jusqu'à 8 Go par support). Par contre il redémarre par défaut sur le dernier titre écouté, ça compense un peu l'absence de mode Random.
Finalement un lecteur MP3 pour 58.80 € port compris, ça vaut le coup (acheté sur eBay en Allemagne)

Avatar du membre
079c66e1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2015 06:11
Contact :

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par 079c66e1 » 25 juil. 2015 06:20

Bonjour à toi
je me présente : heureuse propriétaire d'une MX5 de 2011 avec le système BOSE et chargeur 6 CDs, j'envisage d'installer une extension USB/ Bluetooth, et a priori le ANYCAR a l'air d' etre la solution.
J'ai donc juste une question est ce que ta MX avait le BOSE avec chargeur 6 CDs ?
à l’arrière y a t il 2 prises et du coup l'ajout du boitier ANYCAR ne te fait pas perdre l'accès au chargeur 6 CD ?
Côté Bluetooth le boitier est fournis avec un micro à déporter dans l'habitacle ?
J'ai écrit au vendeur sur Ebay car c'est mentionné ANYCAR compatible des MX-5 NB/NC jusque oct 2010 et il me reponds d'installer un YATOUR...

merci d'avance de tes réponses

Avatar du membre
Mister-G
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 492
Enregistré le : 17 nov. 2005 12:47
Localisation : Lille

Re: [Sono] Montage d'un USB Audiolink MP3

Message par Mister-G » 25 juil. 2015 06:45

Pour les NCFL, il faut débrancher la prise chargeur 6cd qui correspond en réalité à la sortie Aux Jack; Je conseille de ne pas la rebrancher sur le nouveau cablage au risque d'avoir des problèmes de volume ou de souffle au niveau du son.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités