Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] Fixation des films d'isolation de porte ...

Discuter de l'entretien de la carrosserie et de la capote, des différents accessoires à rajouter sur les MX-5, des produits d'entretien etc etc...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
michalon67
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 170
Enregistré le : 24 oct. 2007 10:18
Localisation : aubagne
Contact :

[NA] Fixation des films d'isolation de porte ...

Message par michalon67 » 09 juin 2017 15:14

Hello,
Je souhaite changer sur ma Na ,ces films plastiques ,car usés et troués, ils sont fixés à l'interieur de la la portiere par une sorte de mastic ou colle noiratre ( tres collante) qui reste assez liquide ,ce qui permet de positionner à l'envie le film en question; Question; si les films plastiques s e trouvent facilement, je n'arrive pas a savoir quelle est cette colle ou mastic utilisé pour la fixation; y a t il differents produits possibles ,lesquels sont souhaitables et pratiques ? Et surtout ,ou se procurer ce produit?
Na 1,6 1997...

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités