Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] Changement capote NA sur IDF

Discuter de l'entretien de la carrosserie et de la capote, des différents accessoires à rajouter sur les MX-5, des produits d'entretien etc etc...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
CC
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 75
Enregistré le : 22 déc. 2006 08:56
Contact :

[NA] Changement capote NA sur IDF

Message par CC » 20 avr. 2017 10:29

Bonjour à tous,

après 3 ans d'absence, j'ai récupéré ma NA qui était gardée par mon frangin en Savoie et la voici donc de retour en région Parisienne (77). :oui:

La capote étant d'origine elle est HS de chez HS... j'envisage d’acheter une capote sur MX5parts, mais se pose ensuite la question du montage. J'ai bien récupéré le tuto de Pevosan (respect! :culte: ) mais j'hésite à me lancer. Aussi je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un sellier à recommander pour le montage de capotes de MX5, si possible dans le 77, ou IDF ou région voisine?

Merci d'avance pour vos retours!
Cédric,

MK1 1990 (rouge) - 161 000 Kms - dans le 94

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités