[quote="miketorcy"]
Casser un fournisseur "attitré" du forum/quote]
Chacun est libre de choisir chez qui il veut acheter tel ou tel produit.
Après, c'est vrai que la méthode est....... "une galipette risquée".
et que ça aurait pu être amené comme information, sans dénigrer le leader en place.
Perso, je pense que la concurrence ne peut être que bénéfique pour le client final, car j'ai cru comprendre que Sacha et Laure sont les seuls à proposer leurs services, d'où une sorte de monopole.
Ce que je lis au travers de ce post, c'est un sentiment de devoir faire avec leurs aléas. Donc, si quelqu'un se propose de faire mieux et a les couilles de monter une boîte pour le faire, je le félicite. C'est vrai que la communication aurait pu être mieux faite... M'enfin bon, on a tous débuté!
En ce qui me concerne, depuis pas mal de temps, je lis pas mal de topics les concernant et à chaque fois c'est le même refrain. Et à chaque fois, je me disais "le jour où il va falloir que je change la mienne, je vais être dans la merde". Car je ne supporte vraiment pas, mais vraiment pas devoir attendre, et ne pas avoir de réponse, être dans l'expectative avec un sentiment de ne rien pouvoir faire d'autre que d'attendre. Je suis d'ailleurs sur le point d'envoyer bouler mon concessionnaire deux-roues pour cette raison (et je suis pourtant un très bon client qui lui lâche plus de 150 euros/mois!).