Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[ND] casse tige reglage luminosite sur nd

Postez vos retours su le forum.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
cars.service
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2018 11:33
Contact :

[ND] casse tige reglage luminosite sur nd

Message par cars.service » 30 juil. 2018 12:24

Bonjour,

hier j'ai nettoyé mon mx5 15 nd exté /inté a ma grande surprise lorsque j'ai nettoyé le tableau de bord avec ma microfibre j'ai cassé la tige de réglage de luminosité .Ma question est la suivante :quelqu'un à déjà eu le même soucis?je trouve cela bien fragile...

merci pour vos réponses

Avatar du membre
HDMX
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 414
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:53
Localisation : Meaux
Contact :

Re: reglage luminosite sur nd

Message par HDMX » 30 août 2018 11:54

Bonjour , embêtant ça , en plus cette tige sert aussi à remettre à Zéro les kilomètres A et B lorsque on appui dessus on tourne cette tige seulement pour régler la luminosité du tableau de bord .
A ta place j'essaierai d'abord la concession pour une prise en charge niveau "garantie" au du moins une petite participation.
qui ne risque rien...c'est en plus l'occasion de juger la concession qui t'as vendu la voiture.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités