bijoux
j'ai devancé le nouveau ct de 2 mois, elle devait passer en juillet, mais je pense que vu le résultat, elle aurait
réussi le nouveau.
j'avais pris soin de traiter ses dessous a l'antirouille, et peinture noire mat, ça a pris 3h, bougies neuves, nettoyage filtre air
résultat
corrosion bdc, pied, milieu
usure prononcée des plaquettes, c'est prévu dans les prochains jours, et c'est reparti pour 2 ans
Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
[NB FL] ct nbfl 1.6 2001. 160mkms
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
Re: ct nbfl 1.6 2001. 160mkms
surprise au démontage, étrier arriere droit hs; rouillé, grippé
indisponible chez les fournisseurs habituels du net, donc commandé chez un pro, pour la modique somme de
150e; plaquettes, 90e
faits; vidange, filtres; air, huile, bougies, plaquettes av et ar, + étrier arr
indisponible chez les fournisseurs habituels du net, donc commandé chez un pro, pour la modique somme de
150e; plaquettes, 90e
faits; vidange, filtres; air, huile, bougies, plaquettes av et ar, + étrier arr
Re: ct nbfl 1.6 2001. 160mkms
A combien t'est revenu l'entretien complet ?klm01 a écrit : ↑23 mai 2018 12:07surprise au démontage, étrier arriere droit hs; rouillé, grippé
indisponible chez les fournisseurs habituels du net, donc commandé chez un pro, pour la modique somme de
150e; plaquettes, 90e
faits; vidange, filtres; air, huile, bougies, plaquettes av et ar, + étrier arr
Re: [NB FL] ct nbfl 1.6 2001. 160mkms
plaquettes 60e, filtre air 10e, fh 8e, huile 25e, bougies, 15e
mo: 80e.
toujours pas de nouvellles, pour l'étrier, sauf chez Mazda, ou il faudrait allonger 400e
j'en ai peut etre trouvé un, reconditionné, pour 150e
au total, ça devrait faire une facture de 400e, avec la main d'oeuvre.
mo: 80e.
toujours pas de nouvellles, pour l'étrier, sauf chez Mazda, ou il faudrait allonger 400e
j'en ai peut etre trouvé un, reconditionné, pour 150e
au total, ça devrait faire une facture de 400e, avec la main d'oeuvre.
Re: [NB FL] ct nbfl 1.6 2001. 160mkms
j'ai récupéré mimix hier, apres 10j d'attente, due a la recherche de l'étrier arg qui m'a couté 166e, en
reconditionné, voili, voilou
mais je roule pas, il pleut depuis 10j
reconditionné, voili, voilou
mais je roule pas, il pleut depuis 10j
Re: [NB FL] ct nbfl 1.6 2001. 160mkms
nous avons bien profité hier, beau temps, idéal le matin, départ 9h; direction la corniche des cévennes
pour enquiller 300 kms de virolos a gogos
florac, col du perjuret, meyrueis, gorges de la jonte, visite du chateau de peyrelade, le massegros et
retour par les gorges du tarn.
quoiqu'on en dise le 1.6l n'est pas si anémique que ça, j'aime conduire coulé, sans trop freiner, en cote
un peu raide, il faut cravacher un poil, mais ce n'est pas ma priorité
bref, c'était le pied, surtout en matinée, le moteur respirait mieux, et tres peu de circulation.
cette voiture est vraiment surprenante, et assez confortable
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R ... tanie.html
pour enquiller 300 kms de virolos a gogos
florac, col du perjuret, meyrueis, gorges de la jonte, visite du chateau de peyrelade, le massegros et
retour par les gorges du tarn.
quoiqu'on en dise le 1.6l n'est pas si anémique que ça, j'aime conduire coulé, sans trop freiner, en cote
un peu raide, il faut cravacher un poil, mais ce n'est pas ma priorité
bref, c'était le pied, surtout en matinée, le moteur respirait mieux, et tres peu de circulation.
cette voiture est vraiment surprenante, et assez confortable
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R ... tanie.html
- milton
- Modérateurs
- Messages : 6510
- Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
- Localisation : Provence
- Contact :
Re: [NB FL] ct nbfl 1.6 2001. 160mkms
Parfait pour la mx.klm01 a écrit :direction la corniche des cévennes
pour enquiller 300 kms de virolos a gogos
1.6L NB, 1.8L NC, 1.5L ND ne sont pas anémiques, mais ressentent le poids du passager ou du coffre rempli.klm01 a écrit : le 1.6l n'est pas si anémique que ça,
Ils sont plus agréables à conduire seul au volant, coffre vide.
" Ignoti nulla cupido "
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités