Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA]problème biellettes de barre stabilisatrice

Postez vos retours su le forum.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
mx37
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2018 18:33
Contact :

[NA]problème biellettes de barre stabilisatrice

Message par mx37 » 26 avr. 2018 19:01

Bonsoir
Heureux propriétaire d'un mx5 na 1,8 130 cv de juin 1994 depuis 2 mois, un vrai bonheur ! ... jusqu'à ce que la biellette avant gauche se décroche de la barre stab (le boulon et la partie en caoutchouc est restée sur la barre). Pas grave à priori mais mon garagiste, après avoir commandé une nouvelle biellette, me rappelle et m'informe qu'il ne peut pas en remettre une nouvelle car elle ne tombe pas en face du trou côté barre stab (l'ancienne est tordue ce qui explique qu'elle n'a pas tenu). En observant celle de droite toujours en place, on remarque qu'elle est aussi tordue et qu'elle ne tiendra pas longtemps. Mes questions : comment puis-je vérifier que j'ai la bonne barre stabilisatrice ? Est-ce que la barre stabilisatrice est la même sur les 1,6l que sur les 1,8l ? Ou trouver la doc technique ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne route

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: [NA]problème biellettes de barre stabilisatrice

Message par milton » 26 avr. 2018 19:32

" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités