Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NC FL RC] revue technique automobile mx5 nc fl rc

Rassemble les informations sur les roues, pneus, freins, amortisseurs et direction.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
marcgui
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2003 16:14
Contact :

[NC FL RC] revue technique automobile mx5 nc fl rc

Message par marcgui » 05 déc. 2017 10:16

Bonjour, je vais devoir changer les amortisseurs arrières de ma mimix (fuite sur amortisseur arrière droit) :x . Je n'ai trouvé qu'un tutos et en anglais (ça peut aider quand même) et dans ce tutos il semble utiliser une méthode à peine sécuritaire :? ??? malgré ce tutos j'aimerai disposer de la revue technique de la mx5 nc pour faire selon les préconisation du constructeur et sans risque pour le réparateur (moi) ou pour la voiture.
- Pouvez-vous m'indique à quel endroit je peux trouver une revue technique pour la mx5 nc je pense en avoir trouvé une mais qui est en anglais (pas vraiment pratique).
- ou m'indiquer d'autres tutos (si possible en français)
- toute aide est la bienvenue (photos, expérience, aide à distance)

Merci
Marc

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités