Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Si on tournait sur circuit ?

01, 03, 04, 05, 06, 07, 11, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 63, 66, 69, 73, 74, 83, 84

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
TEJI
Membres
Membres
Messages : 56
Enregistré le : 03 mars 2015 21:14
Localisation : LE PRADET VAR
Contact :

Si on tournait sur circuit ?

Message par TEJI » 30 juil. 2016 00:44

Bonsoir amis du Sud.
Domi, un mimixte de mes amis, m'a informé d'un net-article fort intéressant traitant des MX5 sur circuits. Je vous donne ci après le lien :
http://www.caradisiac.com/comparatif-vi ... 109164.htm

Les images de la première vidéo sont superbes !
Finalement, nos petits jouets s'en sortent plutôt bien selon le testeur (pilote professionnel), mais on voit bien que ce n'est pas lui qui devra changer les pneus , complétement "slick" je présume après les essais !

Nous avions d'ailleurs tourné Dominique et moi, sur le Driving Center du Paul Ricard : une après midi de défoulement maxi, sans contraintes de radar :flic: ni de risques suite aux éventuelles sorties de route :snax: .
Ce serait cool de renouveler (une façon originale de se retrouver à la rentrée), mais avec plus de MX5. (le circuit du Luc propose aussi, les mercredis je crois, l'ouverture du circuit aux particuliers).
Si cela vous tente, faites le moi savoir sur ce forum, je prendrais alors les renseignements auprès du (des) circuits pour une occupation en groupe d'un driving center.

Amitiés à tous,
Teji
[i]"Plus tu pédales moins fort, plus tu avances moins d'avantage"[/i]

Avatar du membre
littlepinguin
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 475
Enregistré le : 20 oct. 2010 11:54
Localisation : La Ciotat 13
Contact :

Re: Si on tournait sur circuit ?

Message par littlepinguin » 31 juil. 2016 18:53

cool , pourquoi pas .... et en vue quelques leçons d'humilité pour moi :lmao: :lmao: :lmao:
Crois tu qu'on puisse tenter avec une session uniquement pour mimix ?
On peut toujours leur demander ce qu'il en coute de privatiser le circuit pour 1/2 journée ??
Mon fiston a fait quelques tours au driving center il y a peu, et j'ai trouvé oreca très sympa et pro
Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !
NB_1.6 SSP

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités