Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 5 MARS

01, 03, 04, 05, 06, 07, 11, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 63, 66, 69, 73, 74, 83, 84

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
PETIT JOLCE
Membres
Membres
Messages : 158
Enregistré le : 07 févr. 2007 14:52
Localisation : saint cyr sur mer 83
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par PETIT JOLCE » 07 nov. 2015 19:29

merci merci! belles les photos !

a bientôt
Fichiers joints
DSCN0851.JPG
Jolce Petit
(MX5 RC Stormy blue)

Avatar du membre
afala
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2015 17:06
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par afala » 07 nov. 2015 19:39

Merci à tout le monde et particulièrement à Eric pour cette sympathique journée ! Au fait, pneu OK ? A renouveler au plus vite....
Lateutonneatoitsouple

Avatar du membre
Gégé83
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 164
Enregistré le : 03 mai 2011 08:27
Localisation : Var Ollioules
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par Gégé83 » 07 nov. 2015 22:44

Bien rentré également,
le pneu a bien été monté et gonflé sur place (il est remonté à plat pour rentrer dans le coffre!!!!), la descente nickel
l'autre pneu a du être monté dans la foulée (si le garage était encore ouvert!) avant le retour sur Aubagne.
Merci à tous pour cette sympathique journée.
Eric, c'était parfait.
Il faudra remettre ça.......
Gégé83
RED PASSION 1.6l 2OO3 avant
GREEN PASSION 1.8l 2OO5 depuis

Avatar du membre
surghjenti
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 224
Enregistré le : 30 janv. 2010 02:10
Localisation : marseille 12 eme
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par surghjenti » 08 nov. 2015 13:29

salut a tous

bon je ne sais plus par ou commencer..... :? :?

si si , UN GRAND MERCI A TOUS vraiment un tres grand merci pour votre solidarité et votre gentillesse .je suis extrememnt désolé de vous avoir gaché l apres midi avec mon pneu mais ce qui est paradoxal c est qu en meme temps cela a fait eclaté une tres grande solidarité entres miatistes et allemandeaplafondflexible ( ceci dit je n en doutais déjà pas ) :langue: :langue: :langue:
je me repete mais encore une fois merci a vous tous pour votre coup de main pour votre sourire votre devouement et ce moment partagé

bon eric au top la petite ballade de jolis passages en couleur sur fond de vignes automnales le revest heu comment dire c est joli hein mais la prochaine fois je prend le telepherique :hihi:

le pneu a été changé et remonté puis nous sommes allé faire le deuxieme mais vu l heure il a fallut negocier ce que j ai trouvé un peu ridicule dans une situation comme cela donc le retour a aubagne s est fait sans encombres ...puis le soir legere cuite avec ma moitiée pour se degourdir les neuronnes :hein: :hein: :hein:

bon ben c est quand vous voulez on remet ca

ps merci a ma cherie de nous faire remarquer a feu vert que nous demontions le pneu qui avait déjà été changé hein compagnon? lol
NC SSP 3G N° 1812(01/06) 2.0l 160cv .Velocity Red

Avatar du membre
FRANCOIS25
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 12
Enregistré le : 08 déc. 2002 18:45
Localisation : MX5 NB du 83
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par FRANCOIS25 » 08 nov. 2015 21:25

Bonjour les Miatistes!

Petit souvenir de ce beau samedi...
Je fréquente souvent le parking du Castelet les premiers samedis du mois, pour rejoindre mes copains morganistes, en principe avec ma Morgan, mais cette fois-ci avec ma Jag XK (visible sur une de vos photos), j'ai trouvé votre rassemblement très sympathique, et j'ai fait quelques photos de vos bolides.
Intéressé aussi parce que j'en ai une dans un garage, mais dans le Nord Est, résidence secondaire pourvue de plusieurs garages, alors que dans le Var, c'est plus difficile d'en avoir plusieurs...(garages)
Il y avait une belle panoplie des différentes évolutions de Mimix, la mienne est une NB 1,8L, achetée neuve en 2000, gris métal.
Ma copilote et moi avions fait les Alpes avec le club, il y a déjà longtemps... En 2007 j'ai acheté ma Morgan Roadster V6, cela a fait un peu d'ombre à la MX, qui a pu se reposer un peu plus dans le garage, et récemment, j'ai craqué pour cette XK8 de presque 10 ans, bradée car le V8 fait peur à beaucoup.
Voilà pour me présenter!

Et bonne route, avec peut être l'occasion et la chance de vous revoir.



Image
Image
La noire avec les 4 pots, c'est le nouveau modèle? Moteur AR, on dirait??? :grat:
Vous n'êtes pas un groupe sectaire, c'est sympa!
Image
Image

Avatar du membre
forum6691
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 137
Enregistré le : 07 mai 2015 18:58
Localisation : Var
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par forum6691 » 08 nov. 2015 21:43

C'est marrant, c'est même pas les participants qui mettent des photos !!!! :bigg:

Jamais vu ça avant. Comme quoi, la passion du cabriolet transcende les marques :P

Merci pour tes photos.
Pour mesurer vos perfs: SpeedMeter [url]http://androidapp.free.fr/news/news.php[/url]





Avatar du membre
littlepinguin
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 475
Enregistré le : 20 oct. 2010 11:54
Localisation : La Ciotat 13
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par littlepinguin » 09 nov. 2015 10:22

Super content que la journée se soit bien passée, avec ce petit brin d'aventure sur le Faron, on se serait cru sur le Camel trophy :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: !
Désolé de ne pas avoir salué tout le monde avant de partir chercher le morceau de caoutchouc à la Valette .
Merci à tous pour votre bonne humeur, les bons gateaux et le rosé !!
Un miatiste qui ne fait pas la sortie et poste plein de photos , énooorme , mais bon, est ce que quelqu'un pourra lui expliquer que celle à moteur arrière n'est en fait pas le nouveau modèle, sans qu'il se vexe ?
Serge, continue à nous faire marrer, mais emporte une roue de secour !
Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !
NB_1.6 SSP

Avatar du membre
TEJI
Membres
Membres
Messages : 56
Enregistré le : 03 mars 2015 21:14
Localisation : LE PRADET VAR
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par TEJI » 09 nov. 2015 18:22

Bonsoir à tous !
Merci encore pour votre bonne humeur, ce fut une journée bien sympathique et mémorable en ce qui me concerne.
Les photos postées sont bien meilleures que les miennes, je ne vous encombrerais donc pas avec celles ci, ça ferait en + double emploi.
En principe, vous devriez voir mon nouvel "avatar", ou je suis accompagné, non pas par mon épouse, mais par mon héroïne de BD : Julie Belnana .
Content que Serge soit bien rentré (heureusement que nous avons fait le forcing pour que FEU VERT s'occupe du 2° pneu malgré le départ des mécanos !), et je me sens un peu fautif lorsque - dans la précipitation, je le regardais démonter le pneu neuf sans réagir (peut être le Cinzano de Denise qui faisait son effet ...).
C'est effectivement top que François ait posté des photos : je pense que nous ne seront pas sectaire, et accepterons - en attendant qu'il rapatrie sa MX5, qu'il nous accompagne avec sa Morgan (on s'ouvre à la populasse : après une Porsche, une Morgan !). C'est un voisin, je vais le harceler ...
Comme envisagé samedi, je vais plancher sur un projet de sortie sur le littoral varois (vers Le Lavandou et St Tropez) que je vous soumettrai ensuite. Restera ensuite à trouver une date vers la mi décembre, et surtout, une météo compatissante !
Amitiés à tous
[i]"Plus tu pédales moins fort, plus tu avances moins d'avantage"[/i]

Avatar du membre
christian 83
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2015 21:03
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par christian 83 » 10 nov. 2015 19:26

Bonsoir, excusez le temps que je mets à poster, mais merci pour cette journée. C'était ma première participation à ce genre de "rassemblement" et cela m'a vraiment bien plu. L'ambiance , le choix du parcours, la météo , tout était parfait. Même la crevaison a mis en évidence le bon état d'esprit et l'entraide au sein du groupe. Seuls bémols pour moi, l'éloignement du point de rdv, et le manque de temps pour échanger avec chacun d'entre vous.

Avatar du membre
beerpat
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 22
Enregistré le : 20 févr. 2015 11:46
Localisation : 13
Contact :

Re: CS2L - CroissantsSurLesLecques [NON club] next le 7 NOVEMBRE

Message par beerpat » 11 nov. 2015 10:30

Bonjour à tous.
Cette sortie était vraiment très sympathique.
Désolé d'apprendre pour la crevaison.
Encore merci à Eric pour ce moment de convivialité.
Image
Image
Image
Image

Patrick
Bonjour chez vous.

Avatar du membre
gicé83
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2015 18:51
Contact :

Re: CS2L - Croissants Sur Les lecques [NON club]

Message par gicé83 » 24 janv. 2016 16:16

PETIT JOLCE a écrit :Hello,
Ci-joint quelques photos de la rencontre de Saint-cyr aux Lecques le 7 mars

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BELLE JOURNEE VIVEMENT LA PROCHAINE
gicé83
membre n°856
NC Copper red 2007

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités