Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[49/85] Prêt de Miata le 5 septembre ?

14, 18, 22, 27, 28, 29, 35, 36, 37, 41, 44, 45, 49, 50, 53, 56, 61, 72, 76, 85

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
Newby
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2007 14:57
Localisation : La Rochelle
Contact :

[49/85] Prêt de Miata le 5 septembre ?

Message par Newby » 02 sept. 2015 22:32

Bonjour les voisins du nord (suis dans le 17)

Je fais appel à la solidarité du forum pour me sortir de la panade. Me suis engagé auprès d'amis pour leur mettre à dispo ma miata pour leur mariage ce samedi, mais elle n'est pas en ordre au niveau administratif (CG perdue en déménagement + assurance résiliée = pas possible d'avoir une nouvelle assu d'ici ce WE). Elle ne roulait pas ces derniers mois, donc ça ne me gênait pas, et je pensais pas avoir perdu ma CG...
J'ai posté aussi sur la région Poitou, mais les gens du 49 ou du 85 pourraient aussi m'aider !

Je cherche une âme charitable pour me prêter sa miata sur la journée de samedi (je pourrais la ramener en soirée, ou le lendemain si ça ne dérange pas). Conducteur responsable, j'offre un couvre-capote noir (mk1/2), ainsi que les garanties qui me seraient demandées, si quelqu'un se sentait de me dépanner.
Le mariage se passe sur Cholet, et je viendrai de La Rochelle samedi. Je peux faire un détour s'il faut, que vous vous dérangiez le moins possible ! :culte:

Merci les voisins !

N

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités