Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

NC près de pacy sur eure

14, 18, 22, 27, 28, 29, 35, 36, 37, 41, 44, 45, 49, 50, 53, 56, 61, 72, 76, 85

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
exqrt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 140
Enregistré le : 22 janv. 2014 14:58
Contact :

NC près de pacy sur eure

Message par exqrt » 25 févr. 2015 21:06

Hier j'ai croisé une jolie NCST à un rond point juste avant l'autoroute pour Paris sur la route de Pacy-sur-Eure. L'ami m'a fait un signe amical auquel j'ai répondu un peu tard.

Une petite bière un de ces quatre ^^.

PS : j'ai l'impression d'en croiser assez souvent des mimix en fait (la dernière fois 3 sur un trajet pour aller au boulot depuis le 78) ^^.

Avatar du membre
exqrt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 140
Enregistré le : 22 janv. 2014 14:58
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par exqrt » 28 févr. 2015 20:11

Bon visiblement j'ai pas trouvé mon copain.

Par contre hier matin, sur l'A13 j'ai rencontré un rx8... petit tirage de bourre pour plaisanter et petite discussion sympathique sur une aire d'autoroute. Monsieur était amateur de mimix aussi. Très sympa, personnellement j'adore et je trouve ça un peu génial de faire partie de cette confrérie Mazda, ce petit plaisir secret que nous partageons tous.

Avatar du membre
exqrt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 140
Enregistré le : 22 janv. 2014 14:58
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par exqrt » 10 juin 2015 23:03

Une grise aujourd'hui, très propre d'ailleurs... la mienne pas du tout.. mais quel plaisir. D'ailleurs je ne viens quasiment plus sur le forum, je suis tout le temps dans le mimix.

Profitez bien : )

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par milton » 11 juin 2015 15:35

Ta mx tient ses promesses. :drive:
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Avatar du membre
exqrt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 140
Enregistré le : 22 janv. 2014 14:58
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par exqrt » 14 juin 2015 10:35

Déjà 16 000 kms parcours en même pas 6 mois. Si c'est pas de l'amour, gavé au SS98, ça.

Il y a aussi la communauté, toutes ces mimix sur les routes, c'est des amis à découvrir... puis mimix permet de faciliter le dialogue avec les amoureux de belles voitures. Et il y en a beaucoup dans mon coin, comme cette DB9 croisée à l'éléphant bleu. :hippy:

Avatar du membre
exqrt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 140
Enregistré le : 22 janv. 2014 14:58
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par exqrt » 01 déc. 2015 18:42

Déjà 30,000kms parcourus en 10 mois :) ... et une fracture du péroné (non, non ce n'est mimix) plus tard j'ai croisé ce midi une NC grise à Vernon top down. Superbe! Du coup je suis reparti top down après ma visite médicale de reprise. Car oui, dés mon premier jour de déplâtrage j'ai pu conduire (la deuxième chose que j'ai fait après avoir pris une douche).

Mimix est donc la voiture idéale pour tous les fracturés, ça se conduit tout seul :)

PS : J'ai quelqu'un qui m'a laissé un message en septembre pour une sortie, je n'ai pas répondu car vacances puis fracture, puis la vie... J'en suis bien désolé, j'aimerai retrouver cette personne pour lui adresser un message. (c'était une sortie golf + mx5 nd). Des gros bisous car c'était vraiment trop gentil !

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par milton » 02 déc. 2015 18:25

exqrt a écrit :Mimix est donc la voiture idéale pour tous les fracturés, ça se conduit tout seul :)
Je n'y avais pas pensé sous cet angle, mais c'est très juste.
Content de te savoir au volant de ta mx.
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Avatar du membre
exqrt
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 140
Enregistré le : 22 janv. 2014 14:58
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par exqrt » 05 déc. 2015 13:46

milton a écrit :
exqrt a écrit :Mimix est donc la voiture idéale pour tous les fracturés, ça se conduit tout seul :)
Je n'y avais pas pensé sous cet angle, mais c'est très juste.
Content de te savoir au volant de ta mx.
Merci pour ces bons mots :bigg:

J'ai nettement rehaussé le siège, je n'appuie pas trop fort sur l'accélérateur et comme les mimixiens j'appuie peu sur le frein. Je fais fonctionner le pied valide avec l'embrayage.
Sinon je vais en UK pour le boulot d'ici une dizaine de jours. J'ai hâte de voir l'accueil des mimixiens anglophones et j'espère bien y aller top down :D

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: NC près de pacy sur eure

Message par milton » 07 déc. 2015 16:13

Ta NC RC posera ses roues au pays de ses ancêtres, où l'on roule top down toute l'année ; Il y a de belles routes à mx, si tu as le temps pour quelques balades hors motorways.
Un voyage dont tu rapporteras quelques photos ? :wink:
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités