Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

What about the Circuit Ouest Parisien

75, 77, 91, 92, 93, 94, 95

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
Maxou
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 57
Enregistré le : 16 nov. 2011 00:21
Contact :

What about the Circuit Ouest Parisien

Message par Maxou » 22 août 2012 10:07

Bonjour tout le monde !

Pfiouf ça fait un bail que je ne suis pas venu papoter moi, le travail m'a un peu trop occupé

Je voulais ouvrir un topic concernant le circuit ouest parisien (à dreux 78), premièrement pour savoir si certain d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tourner sur ce circuit, ou juste regardé vos copain tourner, et avoir vos retours

Deuxièmement, j'avais dans l'idée de m'offrir en cadeau d'anniversaire (oui c'est mon anniversaire ) une petite journée sur le circuit avec ma mimix :

http://www.circuitouestparisien.com/ope ... experience

130€ la journée tout de même, cadeau de moi à moi, comment me remercier ?!!!!

Bref c'est alors que m'est venu l'idée de proposer à des mimixiens de se joindre à moi avec leur bolide respectif pour transformer cette excursion égoïste en un rassemblement NON OFFICIEL dans un mois tout pile poil, le 22 Septembre !

z'en pensez quoi?

La bise !
NC RC 2.0l Performance, BVM6, Galaxy Grey :love:
Ligne inox Milltek, admission directe Mazdaspeed, Ressort courts Eibach, Disques EBC USR + plaquettes Yellow stuff :aie:

Avatar du membre
mr_gwen
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 523
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:55
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: What about the Circuit Ouest Parisien

Message par mr_gwen » 22 août 2012 21:47

Je serai bien partant en plus j habite a 5 km de dreux (28) et je devrai etre dans le coin.
En septembre je remonte de toulon pour etre entre dreux et caen donc si je ne suis pas chez la belle famille ca sera avec plaisir.
Il y a une date pour faire une reservation ?
NB-FL Unplugged (ETNA) 1.8L de 2004

Avatar du membre
Maxou
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 57
Enregistré le : 16 nov. 2011 00:21
Contact :

Re: What about the Circuit Ouest Parisien

Message par Maxou » 23 août 2012 10:19

Salut Gwen,

Moi je suis à 50km de Dreux :neut: mais 50 bornes de N12 pour chauffer la mimix et le pilote me semble pas trop désagréable :bigg:

La seule prochaine date proposée par le site est le 22 Septembre, j'aimerai qu'on soit une dizaine de mimix pour demander une petite ristourne au circuit :ricane: et éventuellement demander si il existe une formule demi-journée car l'air de rien, 130€ c'est un budjet, même pour une journée de plaisir intense (et sans compter le changement des pneus et des plaquettes :lol: )
NC RC 2.0l Performance, BVM6, Galaxy Grey :love:
Ligne inox Milltek, admission directe Mazdaspeed, Ressort courts Eibach, Disques EBC USR + plaquettes Yellow stuff :aie:

Avatar du membre
pevosan
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 11539
Enregistré le : 22 nov. 2002 09:18
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Re: What about the Circuit Ouest Parisien

Message par pevosan » 23 août 2012 12:21

mr_gwen a écrit :Je serai bien partant en plus j habite a 5 km de dreux (28) et je devrai etre dans le coin.
En septembre je remonte de toulon pour etre entre dreux et caen donc si je ne suis pas chez la belle famille ca sera avec plaisir.
Il y a une date pour faire une reservation ?
Tiens, amusant, je ne savais pas que tu étais du coin :) Mes beaux-parents habitent à Marolles. Si tout se passe comme prévu, il est possible que je laisse ma blanche là-haut pour la saison de circuit :drive:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités