Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NBFL] Sonde lambda

Questions sur le bloc moteur lui-même (changement/adaptation de bloc, pistons, soupapes, distribution, ...), sur tout ce qui touche à la boîte de vitesses, à l'embrayage, au différentiel ainsi qu'a l'échappement...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
Khoragan
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2015 12:58
Contact :

[NBFL] Sonde lambda

Message par Khoragan » 17 déc. 2017 14:47

Bonjour à vous,

Je crois que le sujet avait déjà été traité mais impossible de remettre la main dessus, bref je vais faire vite ^^.

J'ai mon voyant moteur qui s'allume, je vais voir mon charagiste et il me dit que ce n'est rien que c'est juste une erreur de la sonde lambda. Il m'enlève mon voyant grâce à sa valise mais celui ci revient le lendemain.

J'avais vus un topic qui stipulait que ça arrivait, du coup je vais changer cette sonde. Là ou je bloc c'est qu'il y en aurait 2, une à l'avant et une à l'arrière. La quelle dois-je changer? Ou alors je fais coup double et je change les deux....

En gros je voulais savoir quelle sonde tombait généralement en panne ^^.

Merci à vous et au plaisir !

Will.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités